+ Toutes les playlists

« Juste la fin du monde » représentera le Canada aux Oscars pis c'est la MEILLEURE nouvelle de la journée!

Crédit photo : Damien Ligiardi
« Juste la fin du monde » représentera le Canada aux Oscars pis c'est la MEILLEURE nouvelle de la journée!
YAY! Quelle bonne nouvelle! C'est le film Juste la fin du monde, réalisé par Xavier Dolan (juste au cas où t'étais pas déjà au courant), qui représentera le Canada aux Oscars dans la catégorie du meilleur film en langue étrangère. Barvoooo Xavier!

Par les années passées, J'ai tué ma mère et Mommy avaient aussi été choisis pour représenter le pays, mais n'avaient malheureusement pas été sélectionnés, au final. On est pas mal certains toutefois que cette fois-ci, c'est la bonne. Après tout, le proverbe dit bien « jamais deux sans trois », non?

Même notre Justin Trudeau national a pris la peine de féliciter Xavier. Et Xavier semblait ben content de recevoir les honneurs du PM. 
Source: Capture d'écran Twitter

En tout cas, on n'est vraiment pas inquiets pour la suite et on est convaincus que le film sera nommé dans la catégorie du meilleur film en langue étrangère. Si, par hasard, t'avais pas encore vu Juste la fin du monde, sache que notre critique cinéma n'avait que de bons mots à dire sur le film. T'es mieux d'aller le voir tout de suite, comme ça, quand ça va gagner un Oscar, tu pourras dire que tu l'as vu toi aussi!