+ Toutes les playlists

Parking GRATUIT sur la rue Saint-Denis cette semaine

On te l'a dit hier, la rue Saint-Denis est enfin délivrée de ses souffrances ses chantiers de construction. Eh bien les bonnes nouvelles ne s'arrêtent pas là. Oh que non! Le Journal de Montréal nous apprend ce matin que les travaux, qui sont officiellement terminés depuis hier, ne sont pas en fait totalement terminés. Quelques petits trucs sont manquants pour que le tout soit 100% finalisé. Ce qui manque: les parcomètres et les panneaux de stationnement.

Bon... on s'entend que c'est pas le genre de choses sur lesquelles on va chialer, hein!

Ce que ça veut dire concrètement, c'est que si tu veux te stationner sur la rue Saint-Denis (chose que tu n'as sûrement pas faite depuis longtemps, justement à cause des travaux), eh bien cette semaine, tu pourras le faire GRATUITEMENT

Tu auras jusqu'à vendredi, date où les parcomètres seront finalement posés. Les panneaux de stationnement, eux, seront mis en place d'ici la semaine prochaine, entre les rues Duluth et Marie-Anne. 

C'est une bonne nouvelle pour ton porte-feuille, mais on s'entend que c'est aussi une bonne nouvelle ainsi qu'un soulagement pour les commerçants, parce que ça risque d'aider pas mal à faire augmenter le taux d'achalandage! Tout le monde est content! On aime ça!