+ Toutes les playlists

5 trucs pour organiser le meilleur party à thématique Beach Club

Crédit photo : page Facebook Beach Club
5 trucs pour organiser le meilleur party à thématique Beach Club
L’été tire à sa fin, la saison du Beach Club de Pointe-Calumet est peut-être terminée, mais ça ne veut pas dire qu’on doit arrêter de faire le party pour autant! S’il y en a un qui a compris ça, c’est bien Olivier Primeau avec son #beachdayeveryday. Justement, une sérietélé a été filmée cet été sur le plus grand club à ciel ouvert en Amérique du Nord et la diffusion sur les ondes de Musique Plus est commencée depuis le 1er septembre. Chez NIGHTLIFE.CA, on s’est dit que pour regarder une émission comme celle sur le Beach Club, faut se mettre dans l’ambiance. Voici donc 5 trucs pour organiser un aussi nice party qu’Olivier Primeau.

Source: page Facebook Beach Club

-Playlist parfaite pour mettre de l’ambiance
La musique, c’est HYPER important pour un party thématique Beach Club. Même pas besoin de créer une playlist, car NIGHTLIFE.CA a déjà fait la job pour toi plus tôt cet été en demandant à Oli Primeau ses chansons pref’. Tu peux écouter notre playlist sur Apple Music ou tout simplement ici !

-Préparer des Sex on the Beach
Quoi de plus thématique que de boire des Sex on the Beach en regardant Beach Club. Eille fallait y penser hein ! Y’a cette recette-là avec de la pomme-grenade qui nous intéresse ou encore le Sex on the Beachversion popsicle qui semble très fun ! Bref, tant qu’il y a de l’alcool, c’est parfait !

-Installer des décorations
Source: giphy

Tu vas devoir essayer de recréer la très folle vibe du Beach Club dans ton salon. Pour ce faire, il te faut au moins un palmier, une p’tite piscine gonflable pour permettre à tes invités de se rafraîchir, des machines à faire des bulles et des #beachdayeveryday installés un peu partout. Ah oui, et dans un monde idéal, il faudrait que tu recouvres ton plancher de sable, mais t’sais, on comprend si t’es moins chaud à l’idée…ça peut être salissant !

-Le p’tit kit parfait
Un party Beach Club sans porter ton maillot de bain, c’est pas un vrai party Beach Club. Vas-y all in même si tu fais ton party à l’intérieur : lunettes de soleil, tatouages éphémères, gougounes, chapeau de pêcheur, odeur de crème solaire (un classique), etc.

-Prévoir une bagarre (mais amicale, t’sais)
Source: giphy
 
Comme tu vas pouvoir le voir en regardant les émissions de Beach Club, les bagarres ne sont pas chose rare sur le site. Par chance, elles sont toutes rapidement maitrisées par la sécurité. Toutefois, si tu veux un vrai party digne du Beach Club, pourquoi ne pas prévoir une petite bataille amicale ? On te suggère de louer des suits de sumo et de mettre au défi deux de tes amis ! Fous rires garantis !

Bref, avec ces trucs, t’es en business pour organiser tout un party de visionnement de Beach Club. Tu vas voir, l’émission te fait découvrir l’envers du décor des partys au Beach Club et c’est vraiment cool de voir comment tout ça est géré par l’équipe ! C’est sur les ondes de MusiquePlus que l’émission est diffusée les jeudis soir à 21h30 !

Bon party et bon visionnement !

Tags: