+ Toutes les playlists

La playlist d'Olivier Primeau du Beach Club

Crédit photo : Patricia Brochu
La playlist d'Olivier Primeau du Beach Club
Depuis que le Beach Club est devenu la business familiale de la famille Primeau, l’oasis du party de Pointe-Calumet est passée de la version « rive nord » du Piknic Électronik à un phénomène médiatique omniprésent. C’est un peu grâce à Olivier, qui a eu l’idée d’inviter des célébrités à partager son VIP afin de faire parler de l’endroit, et qui est devenu malgré lui un brand, le visage qu’on associe au Beach Club. Celui qui prétend travailler « 100 heures / semaine » compte parmi ses nombreuses motivations l’amour de la musique, et voici la playlist de sa vie.


Drake - One Dance feat Kyla & Wizkid
«Parce qu’en ce moment c’est LA chanson qui fait lever un party partout à Montréal! Il s’agit définitivement de la chanson de l’été, et nous n’avons pas terminé d’entendre parler de Drake, car j’adore son nouvel album!»

Rihanna - Kiss It Better
«J’ai eu la chance d’aller voir le dernier spectacle de Rihanna au Centre Bell et j’ai vraiment aimé lorsqu’elle a interprété cette chanson tirée de son dernier album.»
 
Kendrick Lamar - King Kunta
«J’aime beaucoup cette chanson, car elle me fait penser aux vieux classiques Rap des années 1980-1990. Kendrick est l’un des chanteurs que j’apprécie le plus, j’adore son style et sa prestance.» 

Disiigner - Panda
«J’aime plusieurs styles musicaux, dont le Rap. Quand je sors avec mes amis de gars c’est LA chanson Rap que j’écoute pour me mettre dans l’ambiance. C’est certainement la chanson Rap de la saison estivale 2016!»
 
Somewhere on a Beach- Dierks Bentley
«J’adore écouter cette chanson en voiture et encore plus lorsque je peux me balader les fenêtres baissées. C’est cette chanson qui m’a inspiré un de mes futurs projets!»
 
Chris Stapleton - Parachute
«Je ne connaissais pas cet artiste, c’est un de mes amis qui me l’a fait écouter, et c’est un coup de cœur! Il n’est pas encore très connu, mais j’adore sa voix et cette chanson est très entrainante!»
 
Dimitri Vegas & Like Mike vs W&W - Arcade
«Cette chanson est l’une de mes préférées du duo figurant au sommet du palmarès des Djs au monde. Je la trouve vraiment motivante et entrainante lorsque je l’écoute. Depuis l’annonce de la venue de Dimitri Vegas & Like Mike au Beachclub, j’imagine le moment où ils vont la faire jouer!»
 
Promise Land - X-Press
«Cette chanson est LA chanson sexy de l’été qui sera jouée par tous les Djs! Je la fais jouer en boucle sans arrêt dans ma voiture.»
 
The Magician – Shy feat. Brayton Bowman
«Cette chanson est l’une de mes préférées dans ma playlist lorsque je vais faire du vélo. Je ne peux pas m’empêcher de la faire jouer, elle m’aide à me dépasser.»

Major Lazer - Be Together feat. Wild Belle (Will Sparks Remix)
«J’aime beaucoup Major Lazer, mais le remix de cette chanson avec Will Sparks me la fait apprécier encore plus! J’espère vraiment que Will Sparks va la faire jouer lors de son passage au Beachclub cet été.»
 
Major Lazer & MOTi - Boom feat. Ty Dolla $ign, Wizkid, & Kranium
«Chaque fois que j’entends cette chanson, je ne peux pas m’empêcher de monter le volume de la radio. Le mélange de dance hall et de musique électronique de cette chanson me donne toujours envie de danser lorsqu’elle joue!»
 
Nora En Pure - Morning Dew
«C’est ma chanson matinale, je la trouve très relaxante et apaisante. Avec mon café, c’est un mix parfait!»

Matoma & Astrid S - Running Out
«J’aime beaucoup la musique rythmée, mais j’aime aussi les chansons un peu plus calmes comme celle-ci de Matoma. C’est un artiste que je connais depuis peu, mais que j’aime de plus en plus.»
 
Flume - Never be like you feat. Kai
«Après une grosse journée au travail, j’aime écouter cette chanson. Elle me permet de décrocher de mon rythme de vie parfois un peu fou. C’est exactement le type de chanson que j’aime entendre lors d’un 5 à 7.»
 
Avicii - Talk To Myself
«J’ai toujours aimé Avicii depuis le début de sa carrière. Cette chanson est parfaite pour l’été lorsque je suis en voiture ou lors d’un BBQ entre amis.»

Tu peux également écouter cette playlist (et plusieurs autres) sur notre page Apple Music! Et tant qu'à y être, suis nous donc!