+ Toutes les playlists

Tu peux maintenant faire Montréal-Paris au prix fou de 150$ !

Crédit photo : Wiki Commons
Tu peux maintenant faire Montréal-Paris au prix fou de 150$ !
 
Tu prends une session off pour penser à ton futur? Tu te cherches une job sans relâche pis t'aboutis à rien? Ou t'es juste quelqu'un de très yolo et t'as juste envie de partir sur un coup de tête? Toutes les raisons sont bonnes pour faire ta valise et partir en Europe, j'en conviens. Attache ta tuque, parce que je suis sur le point de te donner une autre EXCELLENTE raison, qui te fera faire renouveler ton passeport si c'est pas déjà fait: tu peux t'envoler pour Paris pour aussi peu que 150$. Tout ça grâce à WOW air, une compagnie islandaise fondée en novembre 2011 qui permettait à plusieurs villes européennes de se rendre en Islande. Puis, ils ont agrandi leurs circuits, et offrent maintenant de vols vers et à partir de l'Amérique du Nord. Tout ça, à des prix vraiment bas. T'sais, c'est cette compagnie qui avait annoncé des vols pour l'Islande à seulement 100$ en octobre passé!


Source:  Capture d'écran WOW Air
 
On a fait le test sur le site (pour des raisons purement professionnelles!) et c'est bien vrai. Y'a des vols pour aussi peu que 150$. Fais le calcul x2 pour ton billet de retour, et ton voyage en France t'aura coûté juste 300$! Bon, t'as une escale en Islande, qui n’est pas dans le même coin pantoute, mais à ce prix-là, as-tu vraiment le droit de chialer? Je pense pas.
 



Source:  Capture d'écran WOW Air

 
Comme tu peux voir, t'as quelques mois pour préparer tes affaires. Ce prix de fou est à ta portée de septembre (c'est dans cinq jours ça, by the way), jusqu'à décembre. À partir de janvier jusqu'à mars 2017, ça remonte un peu, à 190$. Encore là, c'est très abordable. Mais mettons que t'as jusque là pour booker, parce qu'à partir d'avril 2017, ça remonte à 630$. Tu dois t'en douter, mais on te conseille de faire vite, parce que ça risque de s'envoler comme des p'tits croissants pains chauds!