+ Toutes les playlists

Tu peux maintenant voyager en Europe pour moins de 100$!!!!

Crédit photo : Shutterstock
Tu peux maintenant voyager en Europe pour moins de 100$!!!!
On n'a jamais vu une offre aussi alléchante pour voyager de l'autre côté de l'Atlantique.

La compagnie Wow Air fait une entrée remarquée sur le marché canadien et offre un voyage aller à partir de Montréal ou Toronto vers Reykjavik en Islande pour 99$, taxes incluses, selon ce que rapporte notamment The Gazette ce matin.

À partir de là, si vous ajoutez un maigre 149$, vous pouvez voyager vers Paris, Londres, Berlin, Copenhague, Amsterdam ou Dublin. À partir du Canada, les départs se font les lundis, mercredis, vendredis et dimanches.

Wow Air est en opération depuis 2011, mais vient tout juste de débuter ses opérations en Amérique. Après s'être implantée à Boston et Washington D.C. au début de l'année, la compagnie tente de percer le marché canadien.

On ne sait pas encore s'il y a des frais cachés à toute cette aubaine miracle, mais rendez-vous sur le site de la compagnie pour constater l'étendue de l'aubaine. À première vue, il semble bel et bien rester des billets vers Reykjavik pour 99$ en mai 2016.

MISE À JOUR (10:05 AM) : Faites attention, voyagez léger. Les frais relatifs aux bagages à main ou en soute relativement élevés.