+ Toutes les playlists

Skrillex dévoile un clip très intense & réalisé par des Québécois

Skrillex a sorti un vidéoclip pour sa chanson Still In The Cage! Celui qui était à îleSoniq il y a pas si longtemps, a fait appel à Jonathan Desbiens, un directeur originaire de Shawinigan. Filmé en Thaïlande, le clip dure 18 minutes, donc on peut vraiment qualifier le vidéoclip comme étant un court-métrage. On y suit un groupe d'amis qui quittent leurs vies à Bangkok pour aller vivre dans une communauté éloignée dans la jungle de la Thaïlande. C'est une aventure quand même assez dark, et le résultat est superbe!


Hier, pour fêter la parution du court-métrage, ils ont fait un « screening » spécial au Ace Hotel, à Los Angeles, où les gens présents ont pu voir le clip en primeur.
 
 

Une photo publiée par SKRILLEX (@skrillex) le



Ce n'est pas la première fois que des artistes internationaux font appel aux talents du Québécois. En effet, avant Skrillex, il y a eu le clip pour la chanson I Bet My Life, du groupe Imagine Dragons, ainsi que la chanson Beautiful Now de Zedd. On trouve ça super cool que les talents locaux soient reconnus et puissent briller partout dans le monde!