+ Toutes les playlists

P.A. & Gargantua DONNE des grilled-cheese ce samedi dans Hochelaga

Crédit photo : Facebook P.A. & Gargantua
P.A. & Gargantua DONNE des grilled-cheese ce samedi dans Hochelaga
Je ne sais pas pour toi, mais moi, dès que j’entends les mots grilled-cheese j’ai l’eau à la bouche. Si en plus tu me parles de ceux de chez P.A. & Gargantua, je suis tout ouïe.

Avec la saison des foodtrucks qui vient de recommencer, le camion de P.A. & Gargantua aussi a repris du service. Pour fêter ça en grand ils vont offrir des grilled-cheese gratuits dès 11h samedi aux 400 premières personnes à se présenter au truck, qui sera dans Hochelaga-Maisonneuve. Oui oui, tu as bien lu! J’ai bien dit GRATUIT. Sérieusement, qui n’aime pas les choses gratos!?

Tu ne connais pas encore ces merveilleux sandwichs au fromage fondu de la gang du P.A. & Gargantua? C’est parce qu’on ne parle pas de simples grilled-cheese ici. Oh que non! Ces grilled-cheese-là ont vécu tout un upgrade. On parle de versions cochonnes au possible avec évidemment du très bon pain, et de l’excellent cheddar, à quoi s’ajoute par exemple du bacon, des versions végé et même des grilled-cheese sucrés! Juste d’y pense j’en salive!


Compte tenu des récents événements au nouveau restaurant Chez Gargantua, on trouve ça vraiment génial que la gang décide de maintenir cette offre super généreuse! Ça fait que moi si j’étais toi, j’irais me bourrer la face samedi et j’en profiterais pour donner une petite tape de réconfort dans le dos à l’équipe.

C’est donc un rendez-vous samedi, à partir de 11h, au camion de bouffe de rue, qui sera stationné devant le Chez Gargantua, avenue de Lasalle dans Hochelaga.