+ Toutes les playlists

Un resto d’Hochelaga-Maisonneuve victime d'un cambriolage et de vandalisme

Crédit photo : Facebook Chez Gargantua
Un resto d’Hochelaga-Maisonneuve victime d'un cambriolage et de vandalisme
 
Après seulement  une semaine  d’activité, le tout nouveau comptoir à grilled-cheese Chez Gargantua  est victime d’un cambriolage. Le tout s’est déroulé la nuit dernière et c’est sur le Facebook de l’entreprise que nous avons appris la triste nouvelle ce matin. 




Pour une somme de moins de 100 $, les voleurs ont fait beaucoup de dégâts. Les dommages, comme le bris de vitres et de matériaux, s’élèvent à plusieurs milliers de dollars. C’est l’incompréhension totale des propriétaires qui se demandent pourquoi tous ces bris pour un si petit fond de caisse. À l’heure actuelle, ils ne savent toujours pas qui est l’auteur de ce vol.

Il y a récemment eu une vague de vandalisme dans le secteur, mais pour l’instant il n’y a pas raison de croire que ce sont les mêmes revendicateurs. Pour l'équipe de Chez Gargantua, l'heure est au ménage, car elle n'a pas l'intention de baisser les bras. Le comptoir sera rouvert dès que possible. 
 

Après l’inauguration d’un camion de rue en 2013, l’équipe de P.A. & GARGANTUA avait maintenant pignon sur rue au 2009 avenue De LaSalle, dans Hochelaga-Maisonneuve. Le chef de l’endroit, Paul-André Piché, est aussi copropriétaire de La Tannerie, un restaurant « apportez-votre-vin » ouvert en mars dernier.