+ Toutes les playlists

Qu'est-ce qui se passe avec Radiohead? Voici les faits...

Crédit photo : Capture d'écran Radiohead
Qu'est-ce qui se passe avec Radiohead? Voici les faits...
Mise à jour: http://www.nightlife.ca/2016/05/03/radiohead-sort-burn-witch-la-chanson-tant-attendue
 
Radiohead en fait jaser plus d’un après leur soudaine disparition des réseaux sociaux le week-end dernier. Que se passe-t-il? Tout le monde spécule mais personne n’a de réponse. Voici ce que nous avons relevé:


Leurs comptes Facebook et Twitter ont été vidés, mais pas effacés.

Crédit : Radiohead
Il n’y a plus de photos de profil, plus de posts des années précédentes. Thom Yorke a aussi effacé son profil.  

Le groupe s’est refait un compte Instagram qui est maintenant suivi par 83 000 personnes ce matin à dix heures. Comme sur la page Facebook, on y trouve seulement deux vidéos de bonshommes animés. La première vidéo met en scène un oiseau et son piaillement. La deuxième vidéo met en scène un personnage féminin ligoté entouré de personnages masqués faisant ce qui apparaît être une cérémonie ou peut-être même une exécution? Le tout est agrémenté d’une musique structurée.
 
Crédit : Radiohead

Leur site Web a subi le même traitement et est titré Dead Air Space. C’est la deuxième vidéo qui accueille les visiteurs.
Crédit : Radiohead 

Il paraitrait que les fans de Radiohead auraient reçu par la poste un tract étrange sur lequel était écrit «Sing The Song Of Sixpence That Goes Burn The Witch We Know Where You Live». Certains croient que ces lignes, conjuguées au deuxième vidéo, annonceraient un album qui s’intitulerait Burn the witch.
 
Cette activité étrange génère beaucoup de discussions et tous les projecteurs sont maintenant retournés vers Radiohead, groupe légendaire. Nous attendons tous impatiemment leur prochain move. Mais considérant les faits, l’hypothèse de l’album n’est pas du tout farfelue. 

Tags: