+ Toutes les playlists

OSHEAGA ajoute des artistes à sa programmation!

Crédit photo : Bruno Guérin
OSHEAGA ajoute des artistes à sa programmation!

Un mois après le dévoilement de la programmation de la 11e édition du festival, Osheaga annonce quelques ajouts forts intéressants!

Celui qui nous fait le plus plaisir est sans aucun doute Cœur de Pirate. Celle qui revient tout juste d’un séjour aux États-Unis et qui se prépare à quitter pour une tournée européenne le 1er avril prochain reviendra au pays pour la saison des festivals. Après le Festivoix de Trois Rivières, elle sera sur une des scènes du Parc Jean-Drapeau quelque part entre le 29 et le 31 juillet.

Le groupe américain Death Cab for Cutie sera également de la partie. Ceux qui ont offert une excellente performance samedi soir au Centre Bell dans la cadre d’une tournée canadienne en compagnie de Metric semblent avoir aimé Montréal puisqu’ils seront de retour très bientôt. Les fans qui chantaient à tue-tête les paroles des chansons samedi soir seront bien heureux d’apprendre cet ajout à la programmation.

Finalement, le quatuor indiepop islandais Kaleo, le groupe indie alternatif québécois Foreign Diplomats, la formation dance rock Dear Rouge et la chanteuse Aurora auront droit à une première expérience sur les scènes du très couru festival Osheaga.

Tu ne te souviens pas de la programmation complète? Retourne lire notre article où l’on te dévoilait la première grosse vague d’artistes dont les têtes d’affiche Lana Del Rey, Red Hot Chili Peppers et Radiohead!