+ Toutes les playlists

Osheaga 2016 dévoile sa programmation: Radiohead, Red Hot Chili Peppers et Lana Del Rey à Montréal cet été!

Crédit photo : Bruno Guérin
Osheaga 2016 dévoile sa programmation: Radiohead, Red Hot Chili Peppers et Lana Del Rey à Montréal cet été!
La semaine dernière, on te présentait nos 12 prédictions pour la nouvelle programmation d’Osheaga qui se tiendra du 29 au 31 juillet prochain et honnêtement, chapeau à nous, on a eu quelques bons coups! 

On en avait entendu parler, on a prié bien fort et voilà que tous nos souhaits sont exaucés, le groupe rock Radiohead fera bel et bien partie de la programmation cette année. Après 10 ans de tentatives, il faut avouer que c’est un gros coup pour les organisateurs de la 11e édition du festival. On se désole toutefois de l'absence d'Arcade Fire puisqu'on avait espéré les voir partager la scène avec Radiohead suite aux rumeurs qui stipulaient que les deux groupes performeraient ensemble dans deux festivals européens prochainement. 

En tête d'affiche : Les Red Hot Chili Peppers et Lana Del Rey

Seront également présents: le groupe anglais Daughter, Cypress Hill, The Cat Empire, le rappeur Mac Miller, Bloc Party, Bastille, The Lumineers... Du côté des artistes locaux, pour l'instant on nous dévole la présence de Half Moon Run, la formation rock Wolf Parade et du groupe folk, The Barr Brothers. Du côté francophone et local, à date, on retrouve uniquement Charlotte Cardin, on espère en voir s'ajouter dans les prochaines semaines! 

Toujours dans nos prédictions, on se doutait pas mal de la présence du groupe électro français M83 qui fera un arrêt au festival pour une seconde fois. Flume fait également partie de la programmation, tel qu'on l'avait prédit. 

Êtes vous satisfaits de la programmation d'Osheaga cette année? 

Les passes festival sont en vente maintenant et on s'attend sans doute à voir plusieurs ajouts à la programmation dans les prochaines semaines! 





osheaga.com