+ Toutes les playlists

NIGHTLIFE.CA dévoile ses 12 prédictions pour OSHEAGA 2016

Crédit photo : Bruno Guérin
NIGHTLIFE.CA dévoile ses 12 prédictions pour OSHEAGA 2016
On le sait, chaque année, c’est la question que tout le monde se pose : qui seront les artistes présents à OSHEAGA? Cette année, on a décidé d’entreprendre des recherches à ce sujet pour vous donner une petite idée de ce qui pourrait vous attendre cet été. Voici donc 12 artistes que l’on aimerait voir à la 11e édition du festival. N’oublie pas que ce ne sont que des prédictions! Ça se peut que personne dans cette liste ne soit présent, malheureusement. (bouh)
 
Radiohead (quasi confirmé)Vous rappelez-vous lorsqu’on vous annonçait qu’il était assez probable que le groupe rock soit présent à OSHEAGA? En effet, avec un 9e album en production et des confirmations dans plusieurs festivals internationaux, on croise nos doigts pour qu’ils se présentent à Montréal!

 
Kanye West Le rappeur a confirmé sa présence pour le festival Governer’s Ball à New York. De plus, avec son nouvel album The Life Of Pablo qui sortira prochainement (on l’espère), on se dit qu’il y a des chances que Kanye vienne performer à OSHEAGA. PLEASEEEE!
 

Guns N’Roses Les membres de Guns N’Roses ont récemment annoncé qu’ils reviennent ensemble, et ont par la suite confirmé leur présence à Coachella. Si on se fie à cela, Montréal pourrait être une de leurs prochaines destinations!
 

Arcade Fire Bon, bon, bon. Ça sort d’où, ça ? En fait, selon Consequence of SoundRadiohead et Arcade Fire vont performer ensemble dans deux festivals européens prochainement. De plus, Arcade Fire est actuellement en train d’enregistrer un nouvel album. Coïncidence? On espère que non!

 

Flume
Flume a déjà confirmé de nombreuses dates pour des festivals partout dans le monde. De plus, l’artiste a annoncé une date au Colorado pour le mois d’août. Avant cela, Flume ne performe que le 4 juillet en France… Mettons qu’OSHEAGA tombe parfaitement dans les dates!
 

Major Lazer
Avec ses hits qui ont connu un grand succès en 2015, c’est certain qu’on s’attend à voir Major Lazer dans la prog! En plus, le collectif sera au Canada le 22 juillet… À suivre!

 
Cœur de Pirate Avec l’annonce de nombreux shows au Québec en plus d’un récent album, Cœur De Pirate pourrait être l’artiste franco coup de cœur du festival! En tout cas, nous, on serait vraiment heureux de la voir sur scène au parc Jean-Drapeau! 
 

Alessia Cara
Avec son single Here, la jeune chanteuse canadienne a fait parler d’elle ! Justement, elle est sur la liste de Coachella. Qui sait, nous aurons peut-être la chance d’avoir Alessia à Montréal !
 

Alabama ShakesLe band qui a connu du succès avec son dernier album Sound & Color fait partie de nombreux festivals cet été. Encore une fois, un large écart est annoncé entre le 20 juillet et le 6 août… On croise les doigts pour que ça signifie une présence à Osheaga!

 
M83
Encore une fois, M83 est confirmé pour de nombreux festivals! De plus, l'artiste est venu en 2012 à Osheaga, et il parait qu’il avait aimé la foule montréalaise. Il n’a donc aucune raison de ne pas revenir faire un tour!


Halsey
La nouvelle découverte de 2015 a confirmé sa présence à Bonnarroo et Coachella (les maudits chanceux de Coachella !). En plus, elle sera à Toronto le 3 août, ce qui lui laisse en masse de temps pour venir nous voir à Montréal.
 

James Bay
Le beau chanteur était venu récemment à l’émission En mode Salvail, où il avait livré une performance à l’UQAM. Annoncé à Coachella, on espère nous aussi l’avoir pour notre beau festival montréalais ! 

La vraie de vraie programmation sort le 23 février prochain! Alors on surveille ça de près pour toi promis!

Et toi, quelles sont tes prédictions Osheaga?