+ Toutes les playlists

Le Lobster Clam Jam est de retour en mai: 40 restaurants participants!

Crédit photo : Prayitno / Flickr
Le Lobster Clam Jam est de retour en mai: 40 restaurants participants!

Le Lobster Clam Jam annonce sa 4e édition le 22 mai prochain et on a déjà hâte!
Le festival culinaire en plein air qui se veut haut de gamme et abordable promet de combler les amoureux des fruits de mer dans un après-midi/soirée unique.

Où ça?
Cette année, le festival prendra place tout près du canal de Lachine où 40 restaurants de Montréal participants, un bar à vin, un bar à mojito, un bar à bière et des stations de desserts animeront le site.

Crédit: Facebook/Lobster Clam Jam

Est-ce qu’il y a seulement du homard au menu?
L'évènement a lieu au début de la saison du homard et comme on ne sait pas toujours comment le cuisiner, ça peut être une bonne occasion pour découvrir 1001 façons de l'apprêter!

Sur place, les nombreux restaurants participants offriront différents plats à base de fruits de mer, mais aussi de poisson, de volaille et de viande. Parmi ceux-ci, on compte déjà Dirty Dogs, m:brgr, Joverse, le Angry Lobster Bar à La Queue de Cheval Steakhouse. Plusieurs bars ont également annoncé leur participation à l’évènement.
 

Crédit: Facebook/Lobster Clam Jam
C’est quand?
Le 22 mai prochain de 12 h à 21 h. Accroche-toi, le printemps n’est pas si loin!

Combien ça coûte? 
Le festival fonctionne avec un système de coupons. L'admission sur le site coûtera 40 $ pour 3 coupons ou 65 $ pour 9 coupons. Sachant que le prix de chaque item est de 1 ou 2 coupons, c'est pas mal! Si on souhaite se procurer plus de coupons, ils sont en vente à 5$ chacun. Le mieux, c'est qu'une partie des profits va à la fondation pour les enfants Starlight.

On se voit à l'évènement Lobster Clam Jam ce printemps, la bouche pleine de homard!


Lobster Clam Jam
22 mar 2016 | Esplanade Du Centenaire De Canal Lachine