+ Toutes les playlists

EXCLUSIVITÉ: des images de la 3e édition du Dînette magazine

Crédit photo : Courtoisie Dînette Magazine
EXCLUSIVITÉ: des images de la 3e édition du Dînette magazine
Aujourd’hui, on aimerait attirer ton attention sur la 3e édition du Dînette Magazine qui sort le 10 mars prochain. On a réussi à avoir quelques images de l'intérieur de ce dernier en exclusivité, pis on peut te dire que ça promet!  Dans des pages toujours aussi clean au look épuré, les collabos nous présentent leurs découvertes, que ce soit en matière de cuisine, d’escapades ou d’endroits qu’ils ont vraiment aimés. On y trouve donc des critiques de restos, des top 5 de toutes sortes, des recettes santé, des reportages et entrevues… Le tout est toujours accompagné de photos professionnelles qui nous donnent plus souvent qu’autrement envie de dévorer la page tout rond.


Crédits photo: Courtoisie Dînette Magazine

Dans sa troisième édition, intitulée « Prendre le temps », Dînette nous propose de s’arrêter pour souffler un peu. C’est si facile d’oublier de donner un break à son corps et à son esprit, mais c’est nécessaire et mérité, crois-moi. L’édition disponible dès le 10 mars te donnera une foule d’idées originales et réconfortantes pour meubler la pause que tu t’es accordée : week-end au chalet, les meilleurs grilled-cheese en ville, salon de thé, recettes de pop-corn, recettes de chocolat chaud et même un dossier sur les nombreuses utilisations de la méconnue huile de coco.
Crédits photo: Courtoisie Dînette Magazine

Je crois qu’on t’en a assez dit pour te convaincre qu’une fois acheté et lu, ton magazine ne finira pas au fond de l’armoire, car il s’apparente plus à un livre de cuisine qu’à une simple revue de salle d’attente. Pour Dînette, la nourriture n’est pas qu’une façon de fournir du carburant à son corps par nécessité, ils veulent vraiment te donner tous les moyens pour en faire une expérience délicieuse et amusante. Pourquoi pas en profiter?
Crédits photo: Courtoisie Dînette Magazine