+ Toutes les playlists

6 recettes de grilled cheese qui sortent de l'ordinaire

Crédit photo : Montage: BS’ in the Kitchen, Neighborfood, Two peas & their pod
6 recettes de grilled cheese qui sortent de l'ordinaire
Faire un grilled-cheese on s'entend que c’est assez simple. T’as pas besoin de beaucoup d’ingrédients ni de grands talents en cuisine. Mais parfois, c’est le fun d’ajouter une p’tite touche funky, de se laisser aller pour créer un grilled-cheese qui sort de l’ordinaire. Voici justement six idées qui te feront fort probablement saliver.
 
Betterave, fromage de chèvre & roquette

Amateur de bett? Tu seras bien heureux avec cette recette qui met en vedette ce légume rouge vin. C’est le sandwich parfait pour quand tu as un petit creux en milieu d’après-midi, mais que t'es un peu (beaucoup) lâche. (Recette et photo: BS’ in the Kitchen)
 
Pesto, mozzarella, bébés épinards et avocat

On ne peut pas dire que ce grilled cheese n’est pas nourrissant avec ses avocats, ses bébés épinards et son fromage. Après l’avoir mangé, ton estomac va être bien plein et probablement très heureux. Également, le blogue te dit comment préparer ton propre pesto maison. Ça vaut le coup d’essayer! (Recette et photo: Positive Med)
 
Pomme, bacon et cheddar

Probablement la version la plus simple qu’on te propose. T’as qu’à ajouter des pommes et du bacon à ta recette de grilled cheese originale et le tour est joué. Toutefois tu vas voir à quel point c’est meilleur que le simple sandwich au fromage grillé sans couleurs… (Recette et photo: About food)
 
Champignons et fromage suisse

Mmm, juste à voir la photo ça fait saliver. Gâte-toi donc avec cette recette très simple de grilled cheese avec une tonne de champignons, ben du fromage ainsi qu’un peu de bons oignons caramélisés qui donneront du goût à ce sandwich! (Recette et photo: Neighborfood)

Pizza grilled cheese

Du simple génie. Mélanger deux mets de type fast food que tout le monde aime et en faire une seule chose qui doit probablement goûter le paradis. C’est le genre de «repas» qu’on se fait quand on n’a vraiment pas envie de se casser la tête! (Recette et photo: Kirbie’s Craving)
 
Chou-fleur rôti

Chou-fleur rôti, roquette, sauce aïoli avec moutarde et citron, fromage gouda, oignons grillés, bref tout semble être réuni pour créer un grilled cheese que tu n’es pas près d’oublier. À essayer dès ce soir! (Recette et photo: Two peas & their pod)

Bon appétit!