+ Toutes les playlists

10 sorties de Saint-Valentin pour les célibataires

Crédit photo : Johana Laurençon
10 sorties de Saint-Valentin pour les célibataires
Tu es du genre éternel célibataire en mal d’affection? Ou peut-être simplement à l’affut de nouvelles rencontres? À défaut de te promettre l’amour, ce guide de Saint-Valentin pour célibataire te propose des idées de sorties en vue de le trouver. En voici 10 pour tous les gouts!

1. Le Party de la Saint Valentin des Foufounes Électriques

Crédit : Foufounes électriques/Facebook

Tu pourras participer au jeu « Trouve ton match » (qui te donnes un shooter gratuit), ou te gaver de barbe à papa gratuite. Que tu y fasses ou non de nouvelles rencontres, il te sera possible de profiter de l’ambiance décomplexée et de l’alcool pas très cher des Foufs.


2. La Sans Valentin au Wunderbar

Crédit : Wunderbar/Facebook
 
Au Wunderbar, tu recevras un cadenas ou une clé dans le but de trouver ton match parfait. Si tu y arrives, tu pourrais gagner un des nombreux prix!


3. Les Jeux de la tentation à la Porte Rouge

Crédit : La Porte Rouge/Facebook

La soirée pour célibataires vise à attirer les femmes : elles auront droit au bar open de 21 h à 23 h! On promet aussi des jeux qui tenteront de créer des matchs parfaits. Ça promet!


4. Matinée Brunch Crazy Stupid Love à L'Auberge Saint-Gabriel

Crédit : Matinée Brunch/Facebook

Un party-brunch à la très chic Auberge Saint-Gabriel pour la Saint-Valentin te propose de danser sur la musique des DJ résidents Toddy Flores et Danny Torrence tout en sirotant des Mimosas. L'entrée se fait sur réservation seulement. 


5. MPU : My Bloody Valentine au Belmont

Crédit : MPU MY BLOODY VALENTINE/Facebook

Si tu n'es pas de type fleur bleue, le Belmont propose la soirée de Saint-Valentin qu'il te faut. Au menu, danse macabre au son de Franz, Montag , Diskommander et un DJ Invité Mystère. Il y aura également un kissing booth pour pimenter ta soirée.

 
6. Change of Hearts au Jet Night Club

Crédit : Jet Night Club/Facebook

Pour profiter du bon vieux truc du bracelet identifiant ton statut (célibataire ou non) pour la soirée, rendez-vous au Jet Night Club. Ne te fie pas au flyer, le party a bel et bien lieu en 2016!
 

7. F*Ck Valentines Day au Club La Boom

Crédit : F*Ck Valentines Day/Facebook

La soirée invite les célibataires à se rencontrer et courir la chance de remporter des prix . En liste, 3 chambres d'hôtel! 


8. Chic & Glam au Peopl.

Crédit : Ticketbase

La soirée organisée par le HEC invite tous les étudiants montréalais à célébrer la fête de l'amour. Le billet à 15$ inclut deux consommations gratuites! Tu pourras également te doter d’un bracelet de statut : ''en couple'', ''célibataire'' ou ''c’est compliqué''.



9. Bar le LAB : pour les participants au mois sans alcool 

Crédit : Bar le LAB/Facebook
 
Le bar reconnu pour ses drinks sur-la-coche, offrent une superbe carte de cocktails sans alcool. C’est l’endroit tout désigné où trainer ce weekend si tu as entamé le défi 28 jours sans alcool.


10. Les remontrées mécaniques : dans une station de ski près de chez vous

Crédit : Mont Sutton/Facebook
Tu n’es pas d'humeur à sortir dans les bars pour la Saint-Valentin? Pourquoi ne pas en profiter pour aller pratiquer ton sport de glisse préféré? Des stations de ski comme celle de Sutton proposent « Les chaises de l’amour », une sorte d’activité de speed dating le temps d’une remontée de pente.

Et toi, où sortiras-tu pour la Saint-Valentin cette année?