+ Toutes les playlists

Le GAB, un café-bureau sur Saint-Laurent à découvrir dès maintenant

Crédit photo : MaggieBoucherPhoto
Le GAB, un café-bureau sur Saint-Laurent à découvrir dès maintenant

Tanné de manquer de concentration à tout bout de champ quand tu étudies? Le GAB café est la solution idéale pour toi, étudiant ou travailleur désespéré, puisqu'il offre un environnement conçu juste pour ça!

Tout le monde connaît le struggle de devoir se concentrer pour étudier ou travailler. La maison c'est déconcertant, la biblio c'est trop calme pis dans les cafés c'est juste impossible. Ah? Pas certaine du dernier point, avec la découverte miraculeuse de GAB. Pour une poignée de monnaie (2,50$ de l'heure), tu peux t'installer dans l'établissement en toute tranquillité et te concentrer sur ton livre de Victor Hugo, ta dissertation de philo ou encore ton article à remettre avant minuit. Flexible et efficace, le concept veut que tu te sentes comme dans ton bureau personnel.

Crédit photo: MaggieBoucherPhoto

Situé dans le Mile-End, tu as accès à des cabines fermées, et il y a même des tables faites pour les rencontres d'équipe pour que tu puisses jaser, un bon café à la main, et préparer tes projets l'esprit libre. Super ergonomique! Le look de la place est design, confortable et l'ambiance est antistress. Une vraie thérapie, j'vous dis. Le café a été créé et réfléchi dans le but d'offrir aux étudiants et travailleurs un endroit où il est possible d'être hyper productif. C'est également un lieu optimisé pour les belles rencontres et où tu pourras socialiser aisément. 
Crédit photo: Renaud Lefebvre

Crédit photo: MaggieBoucherPhoto
 
Pis la cerise sur le gâteau, c'est qu'ils y servent du café équitable torréfié à Montréal, du lait bio québécois et quelques autres produits appétissants fabriqués par des artisans du quartier. Et guess what? Tu peux même apporter ton lunch, puisqu'il n'y a aucune obligation d’achat sur place. Wow. C'est carrément un rêve devenu réalité. Quoi demanderait mieux? De la tranquillité d'esprit, un espace calme et rafraîchissant et du bon café, tout ça accessible pour tellement pas cher. 

Pour un temps limité, l'équipe de GAB t'offre deux heures gratuites pour tester l'endroit. Ça va devenir ta deuxième maison, aucun doute là-dessus.

Avec l'Anticafé dans le Quartier des Spectacles, on remarque que les cafés qui chargent à l'heure sont de plus en plus populaires à Montréal!