+ Toutes les playlists

8 magasins qui offrent de très bons rabais en ligne pour le Cyber Monday

Crédit photo : Capture d'écran site Web Aritzia
8 magasins qui offrent de très bons rabais en ligne pour le Cyber Monday
Après avoir fait razzia dans les magasins vendredi dernier pour le Black Friday, il est maintenant temps de se connecter pour continuer les bons deals sur les Internets. Voici donc huit sites sur lesquelles ça vaut la peine de commander en ce Cyber Monday.
 
Simons
Simons a offert d’excellents rabais en ligne comme en magasin tout au long du week-end. Ça se poursuit aujourd’hui pour le Cyber Monday. Vêtements, lingerie, manteaux, oreillers, bas de laine, peu importe ce dont tu as besoin, tu le trouveras certainement à petits prix chez Simons aujourd’hui. Psst : la livraison est gratuite également!
 
Bon Vivant

La marque montréalaise Bon Vivant, qui a une boutique sur la rue Rachel, gâte ses clients avec un 30% sur tout en ligne. Avec le code promo CYBERMONDAY, tu peux acheter tout plein de cadeaux ou encore ton propre kit de Noël.

Audiogram
La promo du Black Friday chez Audiogram se poursuit encore aujourd’hui pour le Cyber Monday. La maison de disque offre 25% de rabais sur les produits de sa boutique en ligne. Tu peux donc commander les disques de tes artistes préférés du label Audiogram. Y’a pas mal de choix tu vas voir!

Aritzia
Après d’excellents rabais en magasin ce week-end, Aritzia continue de nous faire plaisir en offrant jusqu’à 50% de rabais sur les items en ligne ainsi que la livraison gratuite. Va faire un tour sur le site, ça vaut VRAIMENT la peine! Tu as jusqu’à minuit pour passer ta commande!

Best Buy
Besoin d’un nouveau gadget électronique? Best Buy offre tout plein de bons rabais sur son site et en magasins. Promis, le site marche très bien aujourd’hui, contrairement au Black Friday…

Gap
C’est le temps de faire le plein de vêtements pour toute la famille, Gap offre 40% sur presque toute la marchandise. Comme annoncé sur le site Web, c’est le plus gros Cyber Monday de tous les temps pour l’entreprise. Les mêmes rabais sont également appliqués sur la marchandise de chez Banana Republic et Old Navy, puisque c’est la même compagnie (au cas où tu n’étais pas au courant)!

Urban Outfitters
Chez Urban Outfitters c’est 50$ qui est retranché d’une facture de 150$ et plus, ou 15$ d’une facture de 75$ et plus. Un deal qui vaut quand même la peine si la petite robe des Fêtes que tu as spottée coûte dans les 200$.

La Baie
Le magasin à grande surface par excellence a probablement les meilleurs deals du jour. La Baie offre jusqu’à 50% de rabais sur sa marchandise ainsi qu’un 25$ de rabais additionnel sur un achat de 175$ et plus. Ça vaut tellement la peine, surtout que La Baie offre de tout!  

Bon magasinage!