+ Toutes les playlists

Black Friday 2015: où magasiner pour de bons rabais

Crédit photo : Paméla Lajeunesse
Black Friday 2015: où magasiner pour de bons rabais
Il reste un peu moins de trois jours avant le fameux Black Friday et on commence à se préparer mentalement. Plusieurs magasins ont déjà annoncé les rabais qu’on pourra retrouver en magasins comme en ligne, alors que d’autres gardent le suspense le plus longtemps possible (ils finiront bien par craquer)! Voici quelques marques qu’on a dans notre ligne de mire pour de bons rabais.

Aritzia
Chez Aritzia, les ventes du Black Friday commençaient aujourd’hui même le 24 novembre. Jusqu’à dimanche, tu peux profiter de rabais jusqu’à 50% sur certains items de la collection d’hiver. Vendredi, ce sera jusqu’à 50% sur tout en magasin et en ligne aussi! YES!

DavidsTea
En ligne comme en magasin, DavidsTea offrira des rabais afin que tu puisses faire le plein de thés, mais aussi pour que tu commences tes cadeaux de Noël. Ce sera aussi l’occasion d’aller voir la trop belle collection des Fêtes si ce n’est pas déjà fait!

RW&CO
RW&CO met le paquet tout au long de la semaine pour le Black Friday. Chaque jour, un nouvel item est en solde. Hier, c’était les robes, aujourd’hui les tailleurs et complets. Un genre de calendrier de l’Avent pour le Black Friday quoi!

IKEA
Besoin de rafraichir le décor de ton appart avant de recevoir ta belle-famille pour les Fêtes? Ça tombe bien, car IKEA offre des rabais chaque jour de la semaine également. Jusqu’à dimanche, tu pourras profiter de rabais dans différents départements du magasin à grande surface. Vendredi, les portes vont ouvrir à 8h00 et les 200 premiers visiteurs auront droit à un coupon de 50$ de rabais puis un autre pour un déjeuner gratuit!  

Indigo
Le temps des Fêtes chez Indigo c’est toujours beau et agréable, même s’il peut y avoir pas mal de monde. Le Black Friday sera l’occasion d’aller faire le plein de livres et de décorations à petits prix. Également, apporte ta liste de cadeaux de Noël, tu vas surement pouvoir cocher quelques trucs dessus!

Aldo
Non, mais ça tombe-tu bien que le Black Friday soit juste avant la folie des Fêtes. On t’invite à aller faire un tour chez Aldo pour aller te chercher une paire de belles bottes ou encore les souliers que tu reluques depuis un bout et qui va merveilleusement s’agencer à ton outfit des Fêtes!

N'oublie pas non plus d'aller faire un tour sur le site Amazon.ca. C'est certain qu'il y aura d'excellents deal (comme d'habitude) à ne pas manquer cette année!

Bon magasinage!
Crédit: giphy