+ Toutes les playlists

Les partys de la rentrée 2015 à ne pas manquer!

Crédit photo : Bruno Guérin
Les partys de la rentrée 2015 à ne pas manquer!
Ben oui, c’est déjà le temps pour les universitaires de retourner sur les bancs d’école. Pour rendre ce retour aux études un peu moins pénibles, il y a toujours les fameux partys de la rentrée! Voici donc quatre soirées à inscrire à ton nouvel agenda scolaire héhé!
 
Back to School Mosh Pit avec Shash’U au Belmont | 29 août
Fan de Shash’U, c’est le party de la rentrée à ne pas manquer. Le DJ montréalais sera au Belmont pour un dernier gros party avant de partir pour l’Australie et les États-Unis. GrandBuda, WYLN et DJ Jerms seront également de la partie. Arrive tôt, car entre 22h et 22h30 l’entrée est gratuite. Parfait pour ton budget étudiant ça!

5 à 7 de la rentrée de l’AéESG +  Gala de l’humour | 9 septembre
L’Association étudiante de l’École des sciences de la gestion de l’UQAM s’associe avec le festival OUMF pour la rentrée 2015. Le mercredi 9 septembre, les étudiants de cette faculté auront droit à un 5 à 8 réseautage avec consommations gratuites. Ensuite, tout le monde se dirige vers le théâtre St-Denis pour le Gala de l’humour animé par Alexandre Barrette. Le gala est ouvert à tous bien entendu! Rendez-vous sur le site Internet du Théâtre St-Denis pour vous procurer des billets.  
Show de la rentrée 2015 à Québec | 9 septembre
Direction Québec pour aller faire le gros party avec les étudiants de l’Université Laval. C’est probablement le plus gros show de la rentrée de toute la province avec 6 scènes et une cinquantaine d’artistes. Caravane, Marie-Pierre Arthur, Socalled, Clay and Friends, The Flatliners, King Abid et Karim Ouellet en DJ set, ainsi que plusieurs autres seront au pavillon Alfonse-Desjardins de l’Université Laval. Le plus fou dans tout ça? C’est GRATUIT!
Spectacle de la rentrée 2015 de la FAÉCUM | 10 septembre
À l’UdeM, le spectacle de la rentrée est habituellement assez mémorable. L’an passé, on avait eu droit à du Dead Obies, Radio Radio et Beat Market. Cette année, le line-up est à la hauteur de nos attentes. C’est Loco Locass, Alfa Rococo et Clay and Friends qui feront danser les universitaires en plein air sur la Place Laurentienne. Ça promet comme party! 
Bonne rentrée!