+ Toutes les playlists

​Le concert surprise sur le toit d’Ubisoft enfin dévoilé!

Crédit photo : Capture d'écran Instagram Ubisoft
​Le concert surprise sur le toit d’Ubisoft enfin dévoilé!
Après avoir annoncé les doublés Groenland/Safia Nolin, qui affiche déjà complet le 25 juillet, et Keith Kouna/Spencer Burton, le 15 août, Bonsound Concerts dévoile maintenant le concert surprise qui aura lieu sur le magnifique toit d’Ubisoft le 19 septembre prochain.

Présenté dans le cadre du festival POP Montréal, le spectacle accueillera Lee Ranaldo, guitariste et chanteur du légendaire groupe rock alternatif américain Sonic Youth. Pour compléter la soirée, l’auteure-compositrice-interprète folk pop californienne Eleni Mandell sera de la partie.

Le spectacle aura lieu au sixième étage du 5480 rue Saint-Dominique. Les billets sont en vente ici

Parlant de POP Montréal, le festival a dévoilé quelques autres artistes qui fouleront les planches de salles de spectacles montréalaises à la fin de l’été et au début de l’automne 2015. Du nombre, on note Besnard Lakes et une formule orchestrale avec 17 musiciens sur scène, le maître de l’électro expérimental Tim Hecker, le groupe folk local The Barr Brothers, la légende de la musique malienne Vieux Farka Touré et le trio indie d’Halifax Rebecca West.

Ces artistes s’ajoutent à ceux du premier volet de programmation, présenté en mai dernier. On y trouvait notamment Giorgio Moroder, Cœur de Pirate, Albert Hammond Jr., Stars of the Lid et Barbara Lynn.

Plus d'infos.