+ Toutes les playlists

Le Quai de l'Horloge se transforme en immense terrasse pour regarder les feux d'artifice cet été

Crédit photo : Michael Vesia | Wikipédia
Le Quai de l'Horloge se transforme en immense terrasse pour regarder les feux d'artifice cet été
On vous a déniché un autre endroit parfait pour aller regarder l’International des Feux de Loto-Québec cet été! En plus du Village au Pied-du-Courant (anciennement. appelé le Village Éphémère), le Quai de l'Horloge dans le Vieux-Port sera le hot spot de la saison des feux d’artifice!
 
Tous les samedis entre le 4 juillet et le 1er août, ainsi que les mercredis 1er, 15 et 29 juillet, le Quai de l’Horloge se transformera en immense terrasse où vous pourrez prendre un verre et manger de la bonne bouffe, le tout installé confortablement au soleil. Vous aurez le choix entre faire cuire vos pièces de viande sur les BBQ qui seront fournies avec l’aide d’un boucher pour vous conseiller sur la cuisson, ou encore commander quelque chose aux food trucks qui passeront faire un tour durant les différentes soirées. Pour le lancement lors du 1er juillet, on sait déjà que les camions seront le Smoothfruit, le Nice Truck, le Queen B, le Phoenix 1, le Dim Sum et le Grumman’78.
 
Un sommelier sera également sur place pour vous simplifier la vie en vous conseillant sur les accords mets et vins ou bières à faire avec vos plats. Que demander de plus? 
 
Pour l’ambiance, des DJ montréalais viendront divertir la foule et seront annoncés quelques jours avant chaque soirée.  C’est donc un rendez-vous au Quai de l’Horloge, ou au Village au Pied-du-courant pour des feux d'artifice et ben du fun! 

Les Feux Gourmands
1er, 4, 11, 15, 18, 29 juillet et 1er août | Quai de l'Horloge
Événement Facebook