+ Toutes les playlists

90's Throwback: un concentré de musique feel good

Crédit photo : Fabienne Legault
90's Throwback: un concentré de musique feel good
Souvenez-vous, c’était l’époque des Pogs à l’école, de Beverly Hills et de X-Files à la télé, on portait des K-Way colorés et on regardait nos films sur des cassettes vidéos ! On n’écoutait pas de musique techno et les Boys Band n’étaient pas du TOUT quétaines et surtout… on passait des heures à chanter sur la musique de nos artistes préférés (malgré des paroles d’un goût pas mal déjà douteux).
 
Parce que dans les années 90 les Twins Towers dominaient encore Manhattan, que Lehman Brothers n’avait pas fait banqueroute, que les réseaux sociaux se limitaient au pagette et aux cartes Pokémon, qu’on pouvait poser un lapin sans avoir à se justifier parce qu’on n’avait pas de cellulaires! Nos Walkmans pesaient 5 kilos, et puis c’était cool ! Pour toutes ces raisons, on peut dire qu’il faisait bon vivre dans les années 90 !

Certains se diront probablement que la nostalgie me gagne, que je ne sais pas apprécier les One Direction à leur juste valeur et ils ont raison. 
 
Je vous ai regroupé un ensemble de tounes bien sympathiques qui vont vous faire regretter les slows et les danses et qui vont mettre de l’ambiance à vos barbecues cet été. Toutes les tracks vous les connaissez, vous les avez chantées, dansées et pleurées ! 

Alors maintenant sortez votre plus beau bob, vos baskets blanches et votre jupe-culotte en jean, et mettez Miley en sourdine !