+ Toutes les playlists

5 sacs pratiques à trimbaler cet été !

Crédit photo : The Stowe via Facebook
5 sacs pratiques à trimbaler cet été !
Parce qu’il t’en faut un pour chaque outfit et parce qu’à peu près toutes les raisons sont bonnes pour s’acheter (encore) un sac, en voilà une jolie sélection. Reste plus qu’à choisir ton préf!

Jérôme Bocchio
Montréalais d’adoption, Bocchio conçoit dans les règles de l’art, des produits de maroquinerie aux lignes épurées et minimalistes, fabriqués uniquement de cuir durable, de première qualité. Le grain de la matière est ici utilisé pour donner au produit un aspect unique et travaillé. Le designer parisien propose une gamme unisexe et toujours intemporelle, qui s’inspire du voyage, de son amour pour la souplesse du cuir et de l’angularité des coupes. Ce sac à dos est parfait pour compléter un day-to-day outfit.
The Stowe
Basée à Montréal, la jeune entreprise se veut conceptrice de produits et accessoires fonctionnels et classiques. Chaque item est fait à la main, tout de cuir. La tradition demeure la ligne directrice de la marque qui produit sacs, porte-feuilles et ceintures uniques en leur genre. Coup de cœur pour ces modèles de sacs à bandoulière tout simples que l’on voudra certainement traîner avec nous pour les 5 à 7 du bureau ou encore, pour notre soirée au Festival de Jazz.
 
Atelier Martin Dhust
Les modèles proposés par l'atelier sont presque tous unisexes; ultra versatile, hyper bien confectionnée, chaque pièce est conçue en cuir. Pas besoin de se questionner sur la couleur voulue du produit, les items sont tous noirs ou de couleur neutre. Tant qu'à investir dans un accessoire de choix, aussi bien qu'il soit  passe-partout et facile à agencer.
Crown Flora
Après Lines : by Davis, les designers ont lancé une toute nouvelle ligne de sacs et accessoires, inspirée par la botanique et les textures. Tous conçus de cuir et de canevas ciré, les sacs sont doublés de coton bio et offerts dans différents modèles et grandeurs. Petit plus, chacun a la possibilité de se porter en bandoulière; parfait pour un été passé sur son vélo!
Kimberley Fletcher X Mimi Hammer
Pour celles qui veulent se procurer un sac aux couleurs de l’été, un peu plus coloré avec un chouette imprimé... Résultat d’une collabo entre Fletcher et Mimi Hammer, celui-là saura contenir tout, tout, TOUT ce que tu veux trimbaler (le nécessaire... ou pas). Durable, féminin et pratique, c’est le fourre-tout à se procurer pour l’été, rédac approved!
 
Alors, lequel choisis-tu ?