+ Toutes les playlists

Où sortir ce week-end : partys, ventes et terrasses ensoleillées

Une chose est sûre, on a été gâté du côté de la météo cette semaine! Alors qu’on devient de plus en plus optimiste que l’été s’en vient bel et bien, on profite du temps plus clément pour sortir à l’extérieur et profiter des températures plus douces du week-end. Suivez le guide!

 Vendredi, pourquoi ne pas commencer le week-end sur une note grandiose en assistant à la représentation de Anna Karenina, chorégraphiée par Boris Eifman. Une mise en scène grandiose d’une beauté absolument bouleversante! Si c’est toi qui veux jouer les ballerines et aller danser (pas le même genre de danse, on s’entend), on te propose la soirée Qualité De Luxe au bar La Marche à côté. Avec de la musique de Kyou, Poirier et Touré! aux accents d’afropop, reggae et dancehall, tu risques de te les bouger toute la soirée. En plus, le rhum & coke est à cinq piasses! Sinon, Le Belmont accueille une belle brochette de DJs locaux, incluant Tommy Kruise, Ryan Playground, J.u.D, Dear Lola et Thomas White. Ça risque de vraiment brasser!  
 
Samedi, un brunch philippin, ça te dit? Alors, rends-toi au resto Junior dans Griffintown pour un déjeuner en « Rice & Shine » accompagné de musique hip-hop, soul et funk! Si ça te tente de faire de bonnes affaires, c’est au bazar du quartier Rosemont que ça se passe. Qui sait, tu pourrais trouver THE cossins vintage dont tu as toujours rêvé! Si tu es plus du genre « marché artistique », tu peux te rendre à la galerie Fresh Paint pour magasiner oeuvres, vêtements, bijoux et bien plus! Finalement, un bar bien-aimé de Montréal, Notre Dame Des Quilles, fête son 3e anniversaire. Une soirée qui s’annonce fort achalandée.   

Dimanche, si tu n’as pas encore eu le temps d’aller à la cabane à sucre, c’est encore le moment! En effet, l’Abreuvoir organise un festin digne d’une cabane typique pour seulement 10$. Ajoute un p’tit deux et tu auras également de la tire sur neige à volonté! C'est la dernière journée pour profiter des rabais qu'offre la Grande braderie de monde québécoise. Dépêche, ça n'arrive pas souvent dans l'année! La dernière journée du week-end est l’occasion parfaite pour se prélasser sur une super terrasse s’en se soucier que demain, c’est lundi! On en a quelques belles à te proposer

​Bon week-end!