+ Toutes les playlists

5 restos pour les groupes où célébrer ton anniversaire à Montréal

Crédit photo : Shutterstock
5 restos pour les groupes où célébrer ton anniversaire à Montréal
Si tu cherches un endroit où célébrer ton anniversaire, celui d'un ami, ou pour simplement réunir une grosse gang de monde pour avoir du fun et bien manger, on a cinq restos à te proposer. 

Resto Sala Rosa | 4848 boul. Saint-Laurent
Le resto de la Sala Rosa offre des tapas et de la paella espagnole dans une ambiance des plus chaudes. Les jeudis, vous pourrez profiter d'un spectacle gratuit de flamenco, de guitare et de chant. Après le repas, il est possible de passer au bar et de continuer la fiesta jusqu'à 3 h du matin! Une salle privée pour les groupes est également disponible.
Pour réserver
[crédit photo : la sala rosa]
 
Assommoir | Plusieurs endroits
Avec son système de réservation en ligne, l'Assommoir (Notre-Dame et Bernard) rend l'organisation de ta soirée de fête vraiment facile. Tu peux choisir la section du resto-bar où tu aimerais être installé ainsi que ton menu de groupe préféré en quelques clics de souris. L'ambiance y est toujours à la fête et comme c'est un bar, pas besoin de te déplacer pour continuer le party! 
Pour réserver
Chez ma grosse truie chérie | 801 rue Ontario E.
Un resto où l'ambiance est toujours à la fête et les longues tables qui servent de mobilier sont propices à la conversation! Les menus de groupe sont abordables et varient entre 35 $ et 45 $. Des bars de karaoké et des boîtes à chanson se trouvent à proximité, ce qui te permettra d'étirer un peu plus la soirée.
Pour réserver
Maïs | 5439 boul. St-Laurent
Tequila, cocktail et tacos : Maïs te propose de célébrer ta fête à la mexicaine dans sa salle privée. Le menu est composé de plusieurs plats sans gluten et végétariens qui pourront accommoder ceux qui ont une diète particulière. 
Pour réserver
[crédit : Josiane Stratis pour NIGHTLIFE
Imadake | 4006 St. Catherine O. 
Une izakaya japonaise à l'ambiance des plus festives où les grands groupes sont les bienvenus. Le menu composé de petites entrées vous permet de goûter à tout plein de mets différents et le resto reste ouvert jusqu'à 1 h du mat' le vendredi et samedi. On se commande quelques saké-bomb et let the party begin!
Pour réserver
[crédit photo : Mellee &HerPassports via twitter]

Bon party et surtout, joyeux anniversaire!