+ Toutes les playlists
13 décembre, 2012 - 16:04 Critique resto

Maïs, les bons tacos mexicains du Mile-End!

Dans la vie, j’adooooore les tacos, pas ceux des places un peu douchebag comme les Trois Amigos là. Les vraies, avec les petites tortillas molles comme il y en a au Mexique (endroit où je ne suis jamais allée, mais bon, passons!). Je suis donc LA spécialiste pour tester des places de tacos… ok?!
 
David Schmidt (aussi proprio du Café Sardine) et son associé, Peter Popovic, ont ouvert le Maïs le samedi 8 décembre dernier. C’est donc tout nouveau et tout beau!
 
Le concept du Maïs est simple: un endroit agréable, pas trop cher (avec une facture de 30 $, vous avez bien bu et bien mangé) et qui sert de prélude avant de sortir dans les bars du Mile-End. C’est grâce à une équipe du tonerre composée de William Cody (anciennement des 400 coups et du Fleur de sel) et de Gilbert Macnutt (Nouveau palais, Fleur de sel) et assisté par Julios Guajardo (Tuck shop) que les tacos sont aussi BONS!

Parlant de tacos, on ne trouve pas uniquement des classiques mexicains, mais des tacos réinventés comme celui à la courge et à la crème fraîche maison. La carte propose aussi des plats à partager en bros! On respecte aussi les ingrédients et les producteurs qui sont choisis pour leur qualité. Pour dessert, il y a des chocolats chauds épicés et des popsicles mexicains de La Catrina. À se pitcher par terre!
 
 
La cuisine est ouverte jusqu’à minuit (yéééé)!
 
 
 
Maïs | 5435 St-Laurent |
Ouvert du mardi au samedi de 17hrs à minuit (ils vont faire les diners et 5 à 7 à partir de janvier)