+ Toutes les playlists

Les tounes du week-end: du bon pour les oreilles et la tête!

Parce que le week-end, on a toujours besoin de bonne musique! Et parce qu'on vous aime!

Jungle - Time
Oh que c'est savoureux ça! Ils ont un album annoncé pour juillet et on est franchement curieux d'entendre la suite. C'est vraiment groovy. Pour en savoir plus, allez sur leur site web

 
Gazelle Twin -Anti Body 
On n'entend presque pas parler de cette demoiselle, mais pourtant elle produit beaucoup. De temps à autre, elle apparaît avec de nouvelles pièces qu'elle dépose sur son Souncloud, presque en catimini, et voilà qu'on est tombés sur ce clip. On vous met la pièce audio, mais aussi les images. C'est quelque chose. 

 
Die Antwoord - Pitbull Terrier 
Les chansons de Die Antwoord sont toujours un événement en soi. Et que dire de leurs clips. C'est toujours trash, mais hyper bien fait et léché. Dans le cas de cette chanson qui vous collera aux tympans dans la seconde, la vidéo est truffée de références cinématographiques. Un groupe dont la démarche artistique est définitivement fascinante. 

 
Anna Calvi & David Byrne - Strange Weather
Deux gros noms qu'on adore qui collaborent. Cet extrait inédit est disponible depuis hier seulement et c'est très beau. D'autres pièces à venir pour les deux musiciens, c'est donc à suivre. 


The Celestics - Supreme Leziness
The Celestics, c'est Kaytranada et Louie P. C'est aussi un groupe qui se dit très influencé par Madvillain (Si vous connaissez pas... vous attendez quoi?? ;) Non sérieusement, on est gentils, on vous a mis une pièce en écoute, si jamais.). Ce qui est une excellente chose. Et tout ça, c'est produit à Montréal. On enjoy l'album au complet, juste ici: 


Misun - Eli Eli
En fait, disons-le comme ça, tout ce qui est affilié de près ou de loin à l'étiquette Kitsuné a de fortes chances d'être excellent. C'est un trio de Washington, ça sonne un peu 60's et c'est pas mal le fun. 

BANKS - Drowning
Impossible de ne pas parler de BANKS. Chaque pièce qu'elle fait paraître est immédiatement reprise sur tous les blogues indés de ce monde, surtout que son album s'en vient (en septembre, on a le temps de se languir!). On comprend l'engouement: c'est de la belle pop de qualité et bien produite (elle a, entre autres, travaillé avec SOHN, ce qui est très parlant!) Et si SOHN vous est inconnu (même si ça se peut pas, parce qu'on vous en a parlé ici!) scrollez vers la playlist! ;) 

Bon week-end à tous!