+ Toutes les playlists

Des manteaux idéaux pour survivre à l'hiver québécois

Ouf! Ce n’était vraiment pas chaud ce matin! C'est le temps de penser à ton manteau d'hiver. Comme nous l'avions fait pour l'arrivée de l'automne ( 8 manteaux pour hommes et 8 manteaux pour femmes), on vous présente quelques suggestions coup de coeur pour la saison des neiges.

Fait de duvet et d’un revêtement isolant, ce manteau te gardera au sec et au chaud tout en te donnant un look urbain. (via penfield)


Un anorak avec un revêtement «effet ciré» et un intérieur de capuchon en fausse-fourrure noire; une combinaison qui donne un aspect très edgy! Ce modèle a aussi une ceinture pour bien couper le froid au niveau de la taille. (via zara)



On aime le mix tissu et cuir caramel au niveau des épaules.  Le design du cuir donne un look un peu western à ce manteau. (via penfield)



Une parka en duvet isolé avec capuche de fausse-fourrure. On aime la longueur qui (réchauffe les fesses !) et n’efface pas le look sportif du manteau. (via adidas)





Plus gros budget:

Le corail en hiver? Pourquoi pas! La couleur fait ressortir les pommettes rouges provoquées par le froid! On aime le col en fourrure véritable et la coupe cintrée. (via mackage)



La coupe est simple, le tissu est satiné et il y une grosse capuche en fourrure de coyote. Charmant et exotique. (via canadagoose)



La coupe masculine est très in cette année du côté des manteaux pour femme. Une version plus longue avec du gros carreauté, c’est trop beau ! (via zara)


Un manteau très polyvalent, qui offre tant un look propre et décontracté, que sportif et aventurier. (via mooseknuckles)



Un manteau style «Canadienne» en laine. Un classique à avoir dans son placard pour les journées plus chaudes! (tommyhilfiger)




Alors ? Quel est ton choix ?