+ Toutes les playlists

8 manteaux pour hommes à choisir cet automne

On est déjà au mois d’octobre! Ce qui veut dire que ton petit hoody, pas assez chaud pour les cinq degrés du matin ni pour les couchés de soleil plus pressés, prendra bientôt le bord! Comme dans ce billet mode pour les ladies; gentlemen c’est à votre tour d’être inspirés! Nous vous avons trouvé 8 manteaux pour l’automne tous aussi charmants, que chauds.

Tu n’es pas sûre à 100% de la veste en jeans en automne ? Voici un excellent entre-deux, à la fois chaud et versatile. (via Carhartt)

Cette veste matelassée te protégera dans les moments les plus gris du mois d’octobre. (via Frank & Oak)

L’indémodable trench-coat version plus sport. S’il fait vraiment froid, on enfile une grosse laine en dessous. (via zara)

La liste ne pouvait être complète sans le fameux manteau militaire, si bien stylé de saison en saison. (via frank and oak)

Cette veste de style baseball, a une couleur neutre qui va bien avec pas mal tout ce qui se trouve dans ta garde-robe. Le tissu en coton ciré lui donne un effet satiné sans avoir l’air trop classy. (via wesc)

Un classique indémodable et si confortable, la chemise à carreaux de laine. Le zipper complète le look plus hivernal. (via hetm)

Le mix du feutre et du similicuir redonne un nouveau visage au manteau style canadienne. (via zara)

Rien ne peut remplacer l’éternel manteau de cuir. Ici une version mélangeant deux tissus différents. On aime. (via zara)

On voit que cette saison il est question d'une redéfinition des classiques, du manteau de baseball au veston militaire. Il y en a vraiment pour tous les goûts cet automne. 

Alors, lequel achètes-tu?