+ Toutes les playlists

San Fernando: soirée de lancement du NIGHTLIFE.ca à la SAT le 13 mai!

À la demande générale, le légendaire party NIGHTLIFE est de retour pour une cinquième édition.

Le jeudi 13 mai à la SAT, lecteurs, collaborateurs et partenaires sont invités à célébrer le lancement du nouveau site NIGHTLIFE.ca et de la compilation NIGHTLIFE NOISE 5.

Dès 18h, entrez à San Fernando, une ville parallèle du sud de la Californie où le disco est roi!  Palmiers, rollers girls, gigolos et excès en tout genre: NIGHTLIFE revisite les boogie nights des années 70 et vous promet plusieurs surprises tout au long de la soirée!


NOUVEAU DISCO

Les DJ ROUX Soundsystem (Salon Daomé, Parking) et Night Trackin’ (Velvet) vous préparent une soirée remplie de nouvelles sonorités disco: un mix rafraîchissant d’italo, de house, de cuivres et de techno.

Le producteur local Hovatron, qui participe à la compilation NIGHTLIFE NOISE 5, sera aussi de la partie pour un live set à saveur bass et électro.

**AJOUT**

Le DJ montréalais CFCF sera aussi de la soirée. Connu partout dans le monde pour ses remix, il chauffera la SAT avec ses vibes disco pop après la performance d'Hovatron!


SURPRISES, SURPRISES

NIGHTLIFE.ca a aussi demandé à des artistes de la scène locale de participer à un karaoké surprise, où ils reprendront des classiques de chanson d’été, question de laisser le public entonner les refrains en cœur. Qui chantera « Haut les mains! » du duo français Ottawane? Découvrez-le le 13 mai à San Fernando.

De plus, ne manquez pas une performance spéciale du collectif Glam Gam Productions, qui nous promet un numéro burlesque rétro à souhait, rempli de clins d’œil aux années 70.

La soirée San Fernando est présentée par NIGHTLIFE.ca, en collaboration avec Rogers, Annabelle et Nike.

Pour ajouter l'événement à votre calendrier Facebook, cliquez ici.

13 MAI | DÈS 18H | SAT | 1195 SAINT-LAURENT | 10$