Aller au contenu
Le Mix des chefs, c’est le Piknic, le Bal en Blanc, un party à la SAT pis MTL en lumière en même temps
Crédit: Sur la Place des Festivals, juchés sur des échafaudages de six étages, y va y avoir des chefs (8), des DJ (4), des VJs (2)… pis Normand L’Amour en maître de cérémonie. Sur six étages, il y aura de la bouffe, des projections, de la musique, de l’animation. Sur six étages, Poirier, DJ Mini, Alaclair Ensemble et Black Tiger Sex Machine vont nous faire danser pour notre pain – parce que oui, la bouffe, on va y goûter. Pis Guess What? y’a même Radio Radio qui est prévu un moment donné.

OK. On va faire ça simple.

Si y’a UN party que tu veux pas manquer cet été (ou dans ta vie!), c’est le Mix des chefs de Chaos Création et Juste pour rire. Faque mets ça à ton agenda: le mardi 23 juillet à 21h.

Oui oui. TU SUITE.

À c’t’heure que c’est fait: ouvre grand tes yeux, pis lis.

Sur la Place des Festivals, juchés sur des échafaudages de six étages, y va y avoir des chefs (8), des DJs (4), des VJs (2)… Pis Normand L’Amour en maître de cérémonie. Sur six étages, il y aura de la bouffe, des projections, de la musique, de l’animation. Sur six étages, Poirier, DJ Mini, Alaclair Ensemble et Black Tiger Sex Machine vont nous faire danser pour notre pain –  parce que oui, la bouffe, on va y goûter. Pis guess what? y’a même Radio Radio qui est prévu à un moment donné.

C’est un espèce de délire multisensoriel, auquel j'ai eu la chance d’assister au FME l’été dernier, à Rouyn. C’est dément. Je veux pas vous gâcher les multiples punchs, alors je dirai simplement: c’est du délire. Des images folles, de la crime de bonne musique, de la bouffe à s’en lécher les doigts qui arrive de partout pis du monde qui danse, en se régalant yeux, oreilles et papilles gustatives en même temps. Imagine ça downtown Montréal… Imagine la foule. Moi, j’y arrive pas. Je suis ben trop énarvée. C’est orgiaque, comme truc.

Pour les cooks, c’est l’occasion de faire goûter leur art au plus grand nombre.
Pour les VJs, c’est un trip créatif complètement déjanté.
Pour Black Tiger Sex Machine, c’est l’occasion de reprendre une partie de son show du Festival international de jazz de Montréal – show qui a explosé le Club Soda il y a à peine deux semaines.
Pour Normand L’Amour, c’est… c’est… Faudra lui demander!

Tu peux pas manquer ça. C’est pas juste un excellent dimanche au Piknic. Ou le Bal en blanc. Ou la gastronomie de Montréal en lumière. Ou un party à la SAT. Non. C’est TOUT ÇA EN MÊME TEMPS.

23 juillet à 21h | Place des Festivals
Plus de contenu