+ Toutes les playlists

Ouverture officielle du nouveau Salon Daomé avec Sunshine Jones

Salon Daomé 4465 Saint-Laurent, Montréal
Un nouveau départ – Le Salon Daomé déménage !

Longévité et notoriété sont des mots clés pour définir le Salon Daomé. Lieu de création et de rassemblement depuis sa fondation en 2001, le Salon n’a cessé d’exercer un rôle pivot dans l’univers de la musique électronique, ici comme ailleurs. Son état d’esprit, cette volonté de consolider la scène locale et d’agir comme étendard pour l’international ont pérennisé sa légende.

Après près de 15 ans d’opération, Le Daomé plie bagage pour mieux rebondir! 
Les multiples affronts avec un arrondissement plutôt fermé et ignorant sur la portée qu’a le Salon Daomé nous ont finalement convaincu de trouver un endroit plus approprié à occuper. Le 8 avril marquera la fin d’une époque, la fermeture du 141 Mont-Royal mais le début d’une grande aventure au 4465 St-Laurent.

Avec la même ambition: celle de nourrir sa vitalité, de préserver son esthétique et d’améliorer sa définition acoustique. Un nouveau labo de son, un nouveau terrain de jeu pour innover et envisager le future de la musique avec confiance et fierté.

Le soft opening aura lieu vendredi 13 avril toutefois nous vous convions au party d’ouverture officielle le samedi 21 avril. En cette occasion, Sunshine Jones légende de San Francisco, moitié du duo Dubtribe Soundsystem nous honorera de sa performance live inégalable. Précédée aux platines par l’illustre résident vétéran Nathan Burns.