+ Toutes les playlists
FRO 2016 est un festival qui en est à sa 4e édition en sol Montréalais Art visuel, performance artistique, théâtre et une série de conférences/ discussion vous attendent. Cette année, pour célébrer le mois de l'histoire des Noirs, FRO t'invite au théâtre Corona où se tiendra ce qui est devenu au fil des ans un incontournable de la série TD d'hier à aujourd'hui, le Festival FRO. Les 4, 5 et 6 février 2016.

Jeudi 4 FEVRIER 20H

Strange Froots X Malika Tirolien X Fredy V.
Peinture en direct : Monk-e

ROSA CLEMENTE

Rosa Clemente.Organisatrice communautaire, journaliste indépendante et activiste Hip hop, Rosa Clemente a pris part a la course a la présidence américaine avec le Green Party en 2008.Très engagée et virulente sur les réseaux sociaux elle marche au côté d’activistes de renom et prend part au changement ! Soyez des nôtres pour entendre la voix des droits civiques et de nos héros d’aujourd’hui.

VENDREDI 5 FEVRIER 20H

Les poètes du Panthéon X Heaventide et Aldo Guizmo X Ms Holmes
Peinture en direct : Julien Kandolo

Lancement de la compilation FRO 2016 &
Extrait de la Pièce Flash Nude

Rejoignez nous le vendredi 5 février pour le lancement de la compilation FRO 2016. De plus il y aura la présentation d’un extrait de la pièce de théâtre FLASH NUDE.
Interprété par : Lamia Benhacine - Sophie Simard et Kathleen Côté

SAMEDI 6 Février 20h
K-Iri X Sam I am et Waahli X Meryem Saci et Tali Taliwah
Peinture en direct : Ma'liCiouZ

MUZION

FRO aura l’immense honneur de clôturer ses festivités en conférence et en prestation avec le groupe culte Muzion. Nous voulons connaitre leur parcours, sommes avide d’entendre leur discours.

Dans le cadre du FRO 2016, Muzion, l’emblème du hip hop Quebecois est de retour. La dynastie des Morniers vous à convié.

12$ / par soir