+ Toutes les playlists
BOUFFONS célébre la qualité et la diversité de l’offre gastronomique de Montréal.
Du 11 au 25 juillet, on parle bouffe, on parle vin, on se régale, pour le bonheur de manger et boire ! Bouffons, c’est la fête !
 
Imaginons le centre-ville de Montréal se transformant en un énorme terrain de jeu pour les gastronomes !
 
Pour les gourmands, les foodies, les cuisinomanes, les maigres, les gros, les dents sucrées, les gastronomes en herbe, les pique-niqueurs, les carnivores, les végétariens, les petites bédaines, les disciples de bacchus. Pour ceux qui mangent leurs émotions, pour les difficiles, les gloutons, le frère Toc. Pour ceux qui aiment le crû, pour ceux qui aiment le cuit, pour les paléo. Et tous les autres aussi...
 
BOUFFONS prend place sur la rue Ste-Catherine, entre Jeanne-Mance et St-Laurent. Plus d’un kilomètre de kiosques-restaurants, de food trucks, de bars à ciel ouvert, de démonstrations culinaires et de dégustations de vins ! Et à travers toute cette offre : du mobilier pour s’asseoir, pour déguster, pour passer du bon temps en famille ou entre amis, pour prendre le temps d’apprécier le travail des artisans et chefs invités. Un parcours animé, scénographié et mis en musique. Un univers stimulant pour tous les sens !