Aller au contenu
Adamo, ancien candidat d’Occupation Double et rappeur québécois, poursuivi par un syndicat
Crédit: @adamo.grosbig @odbali_montage via Instagram

On se souvient qu’Adamo Marinacci (Gros Big) avait remporté un chalet aux côtés d’Alexandra Stellini lorsqu’ils avaient remportés Occupation Double Bali en décembre 2017. Cette maison Bonneville qui se retrouve à La Conception appartient désormais à Adamo et au groupe TreeHouse inc. qui a racheté les parts d’Alexandra.

Par contre, le rappeur québécois et le groupe TreeHouse inc. sont maintenant poursuivis par un syndicat de copropriétaires puisqu’ils n’avaient pas le droit de louer la maison pour de courtes périodes de temps. D’après la charte de la phase 1 du projet Chic Shack, la période permise pour louer la maison était de cinq mois au minimum.

 

 

« Je trouve ça plate de devoir vendre la maison que j’ai gagnée, mais des problèmes, je n’en veux pas. J’étais pareil à OD. Aussitôt qu’il y avait des conflits, je m’en allais. Sinon, je fais de l’anxiété », raconte Adamo au Journal de Montréal.

Vu les pénalités prévues dans la déclaration de copropriété par rapport aux locations à court terme et les honoraires extrajudiciaires, Adamo et TreeHouse inc. sont poursuivis pour un total de 7625$.

On voit même sur le site de Monsieur Chalets, d’après Google, plusieurs avis de personnes qui ont pu séjourner dans l’endroit. La plupart ont adoré l’expérience, tandis qu’une personne annonce clairement qu’il est interdit de louer ce chalet. « Cet endroit n’a pas de permis pour faire de la location à court terme. Ceci est inscrit dans la charte de la phase 1 du projet Chic Shack. » a écrit à deux reprises dans la dernière année une certaine personne. On retrouve le même genre de commentaire sous certaines photos de la page Chic Shack Micro-Lofts sur Facebook.

Comme quoi c’est bien beau gagner Occupation Double, mais il faut faire attention aux contrats qui viennent avec le prix!