Aller au contenu
Jeudi J’aime: une Sienna Miller bien coiffée, une cabane en Uruguay et un parapluie poli

Il y a de jolies choses qu'on peut faire avec un scanner, tout comme il y a de jolis "chalets" en Uruguay. Ce sont de bien belles curiosités.

Et pour passer à travers octobre bien au chaud, il y a des capes, des chaussettes amusantes et des vestes de laine épaisse. Ce sont de bien belles idées.

 

1. J'aime l'idée du Polite Umbrella. Il suffit de tirer une corde sous le manche pour ramener vers le bas les pointes qui s'accrochent tout le temps après les autres parapluies et qui manquent de crever les yeux des gens mesurant 6 pieds ou plus. (Joo Youn Paek)

 

2. J'aime ces comptoirs en bois. (Apartment Therapy)

 

3. J'aime cette tenue. Je ne pense pas m'acheter une cape un jour, mais si on m'en offrait une, je la porterais de cette façon. (via Erin Ever After)

 

4. J'aime cette coiffure de Sienna Miller. (Pinterest)

 

5. J'aime ces bottillons. Je les porterais volontiers pour un spectacle de Jolie Jumper. Ou juste pour prendre une marche dans le désert. (Barney's Co-op)

 

6. J'aime cette cabane qui semble être au milieu de nulle part. Elle est en fait située à Cabo Polino en Uruguay. Je sais que j'ai une obsession avec les intérieurs scandinaves, mais je ne dirais pas non à un séjour dans ce cabanon magique. (The Style Files)

 

7. J'aime ces photographies. Il s'agit en fait de fleurs recouvertes d'un drap noir, passées au scanner. Génial et joli. (Ellis Hollow)

 

8. J'aime ces chaussettes. À porter avec des bottes équestres. Pour enjoliver un jour gris. (Sahalie)

 

9. J'aime cette veste de laine French Connection. Je suis tentée de me la procurer, surtout qu'on m'a confié qu'il y aurait une vente "Friends & Family" (40%, c'est bien quand même) à partir d'aujourd'hui et tout le week-end à la boutique sur Ste-Catherine. (FCUK)

 

10. J'aime cette robe. Pas grand chose de plus à ajouter. (Maximillia)