Aller au contenu
Jeudi J’aime: une lampe girly, des bijoux parfaits et une carte géographique intrigante
Crédit: Aussi: plein de trouvailles pour fêter le retour du soleil!

Le retour du soleil donne à mon cerveau un regain d'énergie. Fatigué de la routine, il cherche de nouveaux champs d'intérêt, de jolis objets, bref, il est entièrement à blâmer pour la sélection d'aujourd'hui!

1. Grâce à cette lampe, minimalisme et girliness n'ont jamais aussi bien coexisté! (via From Scandinavia with Love)

 

2. Alison, de TeenAngster, m'a fait découvrir l'artiste britannique Grayson Perry et son oeuvre Map to Nowhere. Sérieux, jamais ma curiosité n'a autant été excitée. Je m'intéresse fortement à l'histoire médiévale et cette oeuvre contemporaine, inspirée de cartes géographiques du Moyen-Âge, qui tente d'illustrer les chemins du doute et de la réflexion intellectuelle me fascine au plus haut point. (via TeenAngster)

 

3. Noir et jaune, dans une chambre à coucher, c'est bien joli. (via Style Me Pretty)

 

4. Si vous cherchez des sandales simples et classiques pour cet été, le modèle Turnabout de Madewell est pour vous. (Madewell)

 

5. Si vous suivez cette chronique depuis un bout, vous connaissez donc mon amour pour les bijoux fins et minimalistes. La collection Artemis de  Another Feather représente tout ce que j'aime dans ce type de bijoux. Tout est parfaitement sobre, délicat et organique. (Another Feather)

 

6. Jack était tout un monsieur. Ces portraits parlent beaucoup, certes, mais pas autant que son oeuvre. (via Refueled Magazine)

 

7. J'aime bien le nouveau site de décoration Domaine. (Domaine)

 

8. J'adore cette tenue. Parfait pour le bureau. (Stockholm Streetstyle)

 

9. Ce tampon "Merci beaucoup" est vraiment mignon! (Etsy)

 

10. J'adore découvrir mon nouveau quartier. J'aime particulièrement les pâtisseries de Mlles Gâteaux. (Mlles Gâteaux)

Plus de contenu