Aller au contenu
Victime de la porn : l’historique de couchette

J'ai toujours détesté me faire demander avec combien de filles j'avais couché.

À l'adolescence, c'était terriblement humiliant du fait que j'avais des chiffres extrêmement modestes et surtout que dans une petite ville comme Amos en Abitibi, c'est impossible de gonfler ses stats sans se faire pogner dans les contre-vérifications.

Seule option : ne pas répondre (et dire que c'est con).

Maintenant que je suis un adulte avec du vécu (quelque part entre puceau et légende), je refuse toujours d'y répondre. C'est comme une façon d'être solidaire avec le moi-même de mon jeune temps. Parce que même si on fait croire que ce n'est pas important, on juge toujours la réponse. Moi le premier.

Une fille qui est fière de me dire qu'elle a couché avec un nombre très restreint de gars, ça me fait peur. Je me méfie. Elle ne doit pas aimer ça tant que ça. Je me vois déjà attendre des mois avant qu'elle se laisse culbuter. Oui, c'est plus le fun d'obtenir quelque chose quand on a travaillé très fort pour l'avoir, mais si la fille a zéro expérience et qu'elle n'aime pas ça tant que ça, ça peut juste être décevant, non?

Je ne comprends pas les gars qui se cherchent des filles immaculées. C'est plus facile à impressionner? C'est moins insécurisant? C'est une façon d'imiter le comportement du spermato élu qui est le seul à pénètrer l'ovule? Je ne dois pas avoir assez l'esprit pionnier. Moi, je les aime guidounes.

Je veux la fille facile qui te saute dessus dès que ça lui tente. Peu importe si c'est la cinquième rencontre ou la cinquième minute (ou la cinquième option). Celle qui offre son corps sans calculer. Celle qui aime ça pour vrai! Celle qui a la mentalité : pense moins, baise plus.

Les seuls chiffres qui devraient réellement compter dans un CV sexuel, ce sont :

  • Le nombre de partenaires parmi tes amis. (c'est toujours awkward)
  • Le nombre de partenaires lorsque déjà en couple avec quelqu'un d'autre. (ÇA, c'est pertinent)

C'est certain que coucher avec une fille qui est rendu dans les trois chiffres, ça peut être intimidant (et suicidaire si elle ne se protège pas) mais si elle a vraiment de l'expérience, elle va réussir à te faire sentir comme le premier. Sans oublier ce qu'un grand sage a déjà dit : Quand on se donne à une femme d'expérience, on met son innocence dans la balance.

 

Plus de contenu