Aller au contenu
Victime de la porn: une clitoridienne, c’est du trouble

Si les filles pouvaient choisir leur orgasmie comme dans la porn, la vie serait plus simple. « Hm, je veux être clitoridienne, vaginale et point g, avec option sploutch »

 

Tu ne peux pas dire à une clitoridienne qu’elle est plus de trouble sans te faire traiter de paresseux. Ce n’est pas faux mais en même temps, t’as toujours le goût de lui dire « C’est parce qu’avec l’autre fille, ça se faisait tout seul!! »

En partant, ma position préférée, c’est quand la fille est à plat ventre. (Ne me jugez pas.) C’est vaginal-friendly mais totalement incompatible avec une clitoridienne. Sa main (ou son gadget à pile) ne se rend pas.

Ce qui m’énerve le plus de la clitoridienne, c’est de savoir à l’avance si elle a une chance de venir ou pas. Je m’explique. Avec une femme vaginale, tant que tu zignes, il y a de l’espoir. Elle peut être foudroyé d’un orgasme virulent à tout moment. Une clitoridienne, si tu ne vois pas sa petite main travailler, il y a 0% de probabilité d’orgasme. (ou d’averse)

Tu peux compenser en la taponnant toi-même, mais c’est tough! Ça ressemble à cet espèce de jeu qui consiste à taper sur sa tête avec une main pendant qu’on fait des ronds sur son ventre avec l’autre. C’est impossible à faire en même temps! Et ça s’empire lorsque t’approches de ton propre orgasme. Tu perds ta tête, ton rythme, et ça finit avec tes doigts qui font des petits ronds quelque part dans le bas de sa cuisse.

Et ça, c’est quand tu n’entends pas les deux pires mots qui peuvent sortir de la bouche d’une clitoridienne : « laisse faire ». Laisser faire?! C’est comme ces films d’armée où un soldat blessé crie aux autres « Continuez sans moi! Soyez heureux!  Ne feelez jamais cheap de m’avoir abandonné à mon sort ici tout seul comme un chien mort et moche…! » Facile à dire!

C’est parce que moi, ce qui me branche dans le sexe, c’est quand la fille jouit. Je veux voir des spasmes, une jambe qui shake, un oeil qui louche. Si l’option disparait, je perds pas mal l’intérêt. Pas assez pour m’arrêter, mais je perds pas mal d’intérêt. C’est ça le jeu!! Je sais que certains vont dire que je suis beaucoup trop obsédé par la performance et la recherche de l’orgasme à tout prix. À ça, je répondrai : oui.

Freud prétendait que l’orgasme vaginal est une preuve de maturité sexuelle. L’adolescente s’amuse avec son clitoris et plus tard, elle atteint la maturité sexuelle : les orgasmes vaginaux. C’est comme un level-up. Donc contrairement à ce qu’on pourrait croire en lisant mon texte, je ne suis pas un lazy lover superficiel poche, mais plutôt un gentleman qui recherche simplement une femme mature.

Merci Freud.