Aller au contenu
Victime de la porn: se branler avant une première date

Chaque fois que j’ai une première date avec une fille, je repense au film There’s Something about Mary où un tata weird conseillait à Ben Stiller de se branler avant sa fameuse date avec Cameron Diaz.

Tata weird: "The reason for it is that you’re no longer trying to get laid, you’re actually… you’re thinking like a girl, and girls love that."

J’ai aussi entendu (beaucoup trop) souvent le même conseil, mais pour une autre raison: «ça t’évite de venir trop vite avec la fille, yo!»

Dans un cas comme dans l’autre, c’est complètement ridicule.

Les seules bonnes raisons de se taponner avant une rencontre avec une fille hawt, c’est si tu ne veux pas la grimper. Genre, si t’es déjà matché et fidèle ou bien si tu veux démontrer à une ex persistante qu’elle ne te own pas tant que ça. (Et dans ces cas-là, t’es mieux de te branler plus qu’une fois.)

Pour ce qui est d’une vraie date, à moins d’avoir un côté DSK déplaisant, il n’y a rien de mal à être en manque. Ça nous rend à peu près l’homme le plus sympathique du monde. De toute façon, si t’es quelqu’un d’un peu crocheté sur le sexe, aussi bien que la fille soit au courant dès le départ. Si elle n’aime pas ça, qu’elle jase avec ses copines matchées depuis plusieurs années qui s’ennuient du temps où leur homme avait de la misère à se concentrer en leur jasant.

Se branler avant une date, c’est comme garder sa fuck friend quand tu viens de te matcher: t’es moins focus.

Pour ce qui est de la peur de venir trop vite, c’est particulièrement risible. Si t’as à choisir parmi les désastres de première shot les plus fréquents:

1. Venir trop vite.

2. Être trop nerveux pour bander.

3. Avoir une flagrante incompatibilité sexuelle.

Il me semble que la quickie de deux minutes est de loin la meilleure option. Depuis l’âge où j’ai compris que je n’étais pas précoce, je n’ai jamais vu de problème à venir vite la première fois. À noter que « la première fois » implique qu’il y aura plus qu’une seule et unique séance de zignage.

Car NEWSFLASH : la vie n’est pas un film de porn. Ça ne s’arrête pas après le premier cumshot. (Et personne ne vient te nettoyer le visage.) En fait, il n’y a pas vraiment de limite au nombre de fois où tu peux baiser dans une veillée (mais si tu te rends dans les deux chiffres, fais des conférences).

Si la chimie est bonne et que vous avez du fun, c’est juste flatteur pour la fille de battre ton record de temps. Si c’est pendant une fellation, elle va être fière. Si c’est pendant une baise, elle va être fière. Un peu inquiète, mais fière. Tu n’as qu’à la complimenter 2-3 fois sur son magic pussy (ou autre orifice, tout dépendant de ton mojo ce soir-là) et tout devrait bien aller.

Déjà, si tu viens rapidement, c’est que la fille a quelque chose de spécial. Ça ne devrait pas être un problème de sauver l’honneur par la suite.  Et c’est là que ça se passe. Si t’es un angoissé de performance qui se respecte, tu vas avoir besoin de tout ce que t’as.

Est-ce que t’irais courir 3-4 kilomètres avant le marathon de ta vie? Est-ce que tu commencerais une game de Mario Bros en te pitchant dans le trou en partant? NON. Tu gardes toutes tes vies parce que t’en auras besoin pour les épreuves à venir.

Il ne faut pas oublier qu’une fille, à la base, c’est inépuisable. La fille peut venir 23 fois et encore pouvoir en prendre le double. Peu importe ce qu’elle dit. Le très adorable « je n’en peux plus » est probablement le white lie le plus cute qu’une fille peut faire. Elles peuvent TOUJOURS venir un peu plus. Une femme qui n’en peut plus, c’est une femme qui s’endort en le disant.

 

Plus de contenu