Aller au contenu
Victime de la porn: Il n’y a rien comme le changement

Citation d'un vieux sage : « Peu importe combien une fille est belle et sexy, quelqu'un quelque part est tanné de la baiser. » J'ai vu cette phrase sur Twitter (donc elle est vraie) suite à l'annonce du divorce entre Scarlett Johansson et l'autre cave qui a trouvé le moyen de saboter ça. Il reste que c'est tristement vrai. Jessica Alba, Jenna Jameson et Monica Bellucci ont toutes été cocues. T'as beau être la plus belle fille du monde, l'ultime sex-symbole de l'univers, tu ne peux pas rivaliser avec le changement.

La preuve est encore une fois dans la porn. Est-ce qu'on regarde seulement les scènes de notre pornstar favorite? Bien sûr que non. On se tanne. On a besoin de changement. On va regarder des scènes avec d'autres filles moins belles, moins bonnes, moins tout, mais différentes. La Terre gagne 2°C par année à cause des disques durs qui surchauffent en conséquence de l'astronomique taux de roulement de notre pornographie collective.

Même pour l'atteinte de l'orgasme, le changement est important. Le même mouvement répétitif devient systématiquement lassant à la longue. À moins d'un changement. Par exemple, tu subis une fellation qui s'éternise dans la douche. Il commence à manquer dangereusement d'eau chaude quand soudainement, la fille trouve une façon de venir te chercher le scrotum avec sa langue. Boom! Ça revole partout. Autre exemple, une fille essaie de s'inspirer les yeux fermés alors qu'elle se fait cunnilinguer monotonement par son homme pas très doué. Alors que le disque de Sigur Rós s'apprête à looper pour la troisième fois, l'image de ce nouveau mec au boulot lui pop dans la tête, celui avec les fesses et la voix grave: boom! Elle tombe en convulsion.

C'est toujours le petit changement qui permet d'atteindre le point de non-retour.

Le changement, c'est le contraire de la routine. En couple, c'est primordial. Après combien d'années, mois, semaines la routine va-t-elle finir par s'incruster? À quel moment le sexe va-t-il s'homogénéiser, se normaliser, se ouin-c'est-rendu-bof-iser? Quand est-ce que les partenaires vont commencer à avoir envie de variété?

Donc we're doomed et on opte pour le couple ouvert ou les clubs échangistes ou l'infidélité à tout jamais? Pas nécessairement. De toute façon, je suis nul pour les trois. Non, les humains ont l'avantage d'être renouvelables. En tout cas, certains d'entre eux. Ceux qui sont imaginatifs. Ceux qui en ont envie. Il n'y a pas deux baises avec la même personne qui sont identiques. À mon avis, la solution est d'affronter tout ça à deux. Avec quelqu'un de complice et d'intelligent.

Car le problème avec le changement, c'est que parfois, il change tout.

D'ailleurs, la pire catastrophe de 2010 (ok ok, dans l'univers de la porn, mettons) était sans aucun doute celle de Rebeca Linares. L'ambassadrice du fameux « Spanish kiss » a eu la très mauvaise idée de se faire pimper une monstrueuse paire de seins complètement ridicule. Elle était parfaite! Elle était numéro un dans mon coeur et elle a trouvé le moyen de tout saboter. Que ça nous serve tous de leçon.

Plus de contenu