Aller au contenu
Victime de la porn: fantasmes ethniques

Un bon truc pour savoir si quelqu'un regarde de la porn sur le web? Il connait le mot « ebony ». 

Dans la vie, est-ce politiquement acceptable de vouloir se pogner une fille d'une ethnie particulière un soir donné? Je demande ça parce que j'ai plusieurs trips exotiques non accomplis que j'aimerais bien réaliser avant (ou afin) de me matcher pour la vie.

Par exemple, je n'ai jamais frenché une black avec de belles grosses lèvres. Ça a l'air malade et tripant à mordre. Est-ce qu'on peut dire ça? Parce que tout le monde le pense, non? En fait, ils pensent à pas mal plus qu'un french. J'ai aussi un trip pas très original de me pogner une petite latina qui se déhanche à la Shakira. Chaque vidéoclip qu'elle fait, j'ai la mâchoire serrée pour la semaine.

À quel point peut-on ouvrir son jeu sur ce genre d'ambition exotique? Peut-être suis-je victime de ma propre rectitude, mais ça me semble socialement limite. « Hey bébé, connais-tu l'expression "tight comme une Japonaise"? Ça te tente tu qu'on vérifie ça…? »

Le plus horrible, ça doit être pour les gens qui n'ont pas les attributs véhiculés par les stéréotypes de la porn. Ça doit être épouvantable. L'Afro-Américain barraqué avec un tout petit pénis. Cruuuuuel! Une Japonaise qui est snatch-lousse! Une Brazilienne poilue! Au moins, elle, elle peut se waxer ça.

Il reste que j'aimerais bien être cet homme-objet de convoitise et « subir » ce genre de fantasme. Si on me trouvait un endroit dans le monde où je suis exotique et que des filles veulent me tester le québécois et mon accent de bucheron, je ne m'en plaindrais pas. Un vrai patriote! Mais bon, peut-être qu'à l'extrême, ça peut devenir lassant.

La petite Montréalaise d'origine colombienne qui se fait aborder 28 fois à chaque présence de son bassin sur le dance floor, ça peut devenir redondant. Toujours par le même profil de gars gossant qui veut réaliser son trip de loca loca. T'as peut-être hâte qu'on te désire pour autre chose.

Ah, ça donne le goût de profiter du multiculturalisme de la grande ville ou de partir en voyage! Parce que là, la porn, ça sert pas mal juste de teaser.

Plus de contenu