Aller au contenu
Blogue de la semaine: «I hope you find what you are looking for»


Brandi Hofer
 a besoin de votre aide. Jusqu’au 31 juillet, cette Canadienne est à la recherche d’un inconnu parmi les quelque 3 millions de résidents à Montréal. Celle qui a entamé ses recherches le 1er juillet dernier ne possède qu’un seul indice qui pourrait l’aider à retrouver son blind friend: l’individu en question essaie parallèlement de la retrouver.

 

Brandi a été convaicue de participer à ce projet, intitulé «The only thing I know for sure is that while I am looking for you, you are looking for me», après avoir discuté avec le photographe Robin Lambert. Celui qui décrit ses œuvres comme de l’art aventurier a choisi deux participants investis dans le milieux des arts mais qui ne se sont jamais rencontrés, ne connaissent pas la ville de Montréal et ne parlent pas français. Si l’idée peut sembler loufoque à première vue, ce projet artistique met en lumière la grégarité des humains et surtout, leur désir de se retrouver ensemble. Le projet a aussi mené à la création d’un blogue où Brandi partage ses méthodes plutôt inusitées pour trouver sa douce moitié.

 

Ne vous surprenez donc pas de voir Brandi déguisée en Waldo traverser à toute allure la ville sur son vélo ou encore de la découvrir en train de performer dans la rue avec des musiciens indie de l’heure. Surtout, si jamais vous connaissez quelqu’un qui cherche un mystérieux étranger, pour l’amour des retrouvailles hollywoodiennes, réfèrez-le au blogue de Brandi.

 

brandihofer.blogspot.com

 

Plus de contenu