+ Toutes les playlists

Guava Island, le nouveau projet de Donald Glover et Rihanna, est maintenant disponible!

Depuis plusieurs semaines, Donard Glover –alias Childish Gambino– et Rihanna nous tiennent en haleine quant à leur nouveau projet cinématographique. L’attente est terminée : depuis ce matin, le thriller tropical Guava Island est disponible sur la plateforme Amazon Prime en exclusivité. En tête d’affiche de Coachella, il présentait en primeur son film suite à sa performance sur scène.
 
On ne savait que très peu de choses sur ce projet secret. Quelques photos du tournage à Cuba avaient été dévoilées et un court vidéo avait été leaké en novembre dernier alors que Guava Island était présenté au festival Pharos en Nouvelle-Zélande.
 
Il s’agit du premier film du réalisateur Hiro Mirai qui avait auparavant travaillé avec Glover sur deux épisodes d’Atlanta. Il dure un peu plus de 55 minutes. Le casting est composé de Letitia Wright (Black Panther) et Nonso Anozie (Conan). Le styliste derrière les (incroyables) costumes est nul autre que Mobolaji Dawodu, le directeur mode du GQ Magazine.
 
C’est une année importante pour l’acteur et rappeur : This Is America a gagné à la fois les prix de l’enregistrement ainsi que de la chanson de l’année aux Grammy Awards. De plus, en juillet prochain, il prêtera sa voix au roi Simba dans le nouveau film tant attendu de Disney aux côtés de Beyoncé qui incarnera Nala. Vous pouvez voir la bande-annonce, sortie le 10 avril, ici!