+ Toutes les playlists

Misstress Barbara lance sa compagnie de chocolat!

Crédit photo : Toshimi Jan Muniz
Misstress Barbara lance sa compagnie de chocolat!
La célèbre DJ et productrice montréalaise Barbara Bonfiglio, mieux connue sous le nom de Misstress Barbara, a décidé d'ajouter une corde à son arc et de lancer sa propre petite compagnie de chocolat : Barbon chocolat.

Au cours de l’hiver 2018, cette femme aux multiples passions a commencé à faire son propre chocolat composé de poudre de cacao générique. Puisqu'elle a l’habitude de ne jamais faire les choses à moitié, y compris dans ses loisirs, elle a décidé d'approfondir davantage ses connaissances en la matière.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by barbon chocolate (@barbonchocolate) on



Barbara comprend rapidement que ce projet qui a débuté par simple curiosité et défi personnel va l'amener plus loin. 

Elle s'intéresse donc au véritable processus de fabrication du chocolat, celui de la fève à la tablette, et elle se rend compte que c'est bien plus complexe et exigeant.

Les chocolats Barbon sont le fruit de plusieurs mois d’essais. L’objectif principal est d’offrir des produits haut de gamme aux amateurs de vrai chocolat.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by barbon chocolate (@barbonchocolate) on



«Faits à la main à partir de fèves de cacao équitables et biologiques de pure origine, ils seront produits en quantité très limitée, puisque l’artiste n’a aucunement prévu de tirer sa révérence et continuera de faire tourner ses platines autour du globe» est-il écrit sur le communiqué.

Les chocolats Barbon seront disponibles dans certains points de vente à partir du 12 avril : État de choc, Boutique H et d’autres points de vente s’ajouteront sans doute après le lancement prévu cette semaine.

Vous pouvez également acheter directement les chocolats Barbon en communiquant avec eux sur les réseaux sociaux !

Facebook Barbonchocolate
@barbonchocolate

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by barbon chocolate (@barbonchocolate) on