+ Toutes les playlists

5 endroits où bruncher pour Pâques à Montréal

Crédit photo : @versebistro
5 endroits où bruncher pour Pâques à Montréal
Le long week-end de Pâques arrive à grands pas. Il représente un moment unique pour plusieurs familles et groupes d"ami.es de se réunir autour d'un bon repas pour manger et rigoler. On vous propose 3 restaurants montréalais qui offriront des cartes spéciales pour l'occasion! Bon appétit!
 

1. Brasserie Blumenthal

Pour célébrer Pâques, le restaurant, situé dans le Quartier des spectacles, offre un menu 3 services à 29$ par personne. Un choix de 9 plats principaux est offert : il faudra faire le choix (impossible) entre la tartine à l'avocat sur pain à la pistache, la tartelette à la ricotta, le tartate de saumon et le pain doré à la poire pochée. Les enfants sont les bienvenues et ont même leur propre menu à 10$!

Brasserie Blumenthal
305, rue Sainte-Catherine Ouest
 

2. Agrikol

Grande nouvelle! Le restaurant Agrikol sera ouvert les dimanches de 11h à 17h afin de servir une toute nouvelle carte de brunch et ce, pour Pâques puis à partir du début mai. On peut s’attendre à un menu hors de l’ordinaire. Pas de patates déjeuner ou d’œufs tournés. Sur la carte imaginée par Paul Toussaint, on pourra retrouver des classiques de la cuisine haïtienne : on pourra donc y déguster de la soupe giraumon, des fruits de mer et du spaghetti haïtien au hareng fumé, le tout arrosé des excellents cocktails qui ont fait la réputation du restaurant.

Agrikol
1844, rue Amherst 
 
 


3. Modavie

Pour célébrer le lancement de leurs lunchs jazz, le Modavie a préparé un menu spécial pour Pâques. Le restaurant sera ouvert à partir de 11 h 30 et le repas, accompagné de musique jazz live! Sur la carte, on retrouve un croque-monsieur jambon et béchamel fréquente des tagliatelle à la pieuvre grillée et tomates fumées. Tant les personnes aux goûts aventureux que classiques sauront être charmées!

Modavie
1, rue Saint-Paul Ouest
 



4. Verses Restaurant

C'est dans un local ultra-lumineux situé dans le Vieux-Montréal que le Verses Bistro accueille les gourmand.es les samedis et les dimanches à partir de 10 h 30. Le 21 avril uniquement, le restaurant nous propose un repas 3 services à 32$ par personne. Tout le monde trouvera son bonheur : du bagel au saumon fumé à la frittata au gruyère en passant par les pancakes à l'orange, le menu nous donne vraiment envie!

Verses Restaurant
100, rue Saint-Paul Ouest
 
 

5. Bar George

Feeling fancy? Les brunchs anglais du George sauront très certainement répondre à vos envies. Dans le Mount Stephen, un ancien club privé pour hommes, l'équipe vous invite à profiter d'un brunch typiquement anglais dans un décor de la néo-Renaissance. De 10h à 15 h 30, vous pouvez déguster une poêlée de pommes de terre et d'aiglefin fumé, des oeufs bénédictine ou encore une omelette forestière. Yummy!

Bar George
1440, rue Drummond 


 



Dépêchez-vous à réserver! Les places se remplissent ultra-rapidement!