+ Toutes les playlists

Frank and Oak organise une immense vente d'inventaire dans le Mile-End!

Crédit photo : Page Facebook de Frank and Oak
Frank and Oak organise une immense vente d'inventaire dans le Mile-End!
La compagnie de vêtements montréalaise Frank and Oak a fait bien des heureux cette semaine en annonçant qu'elle organisait une grosse vente d'inventaire d'une durée de 10 jours à Montréal! 

Du 8 au 17 mars prochain, la boutique Frank and Oak du Mile-End vous offrira des rabais exclusifs sur une tonne de vêtements et accessoires pour hommes et pour femmes. Une foule de chemises, pantalons, chaussures, t-shirts, robes, accessoires et bien plus encore attendent d'être vendus à des prix intéressants! 

Tout au long de la vente d'inventaire, il y aura des cabines d'essayage à votre disposition, au besoin. De plus, vous êtes appelés à apporter votre propre sac de magasinage. Au cas où vous préférez vous en procurer en boutique, des sacs recyclables seront disponibles, mais ils seront vendus au coût de 0,50$ chacun. Ce qui est génial, c'est que tous les profits seront remis au Jour de la Terre Québec pour le programme de plantation d’arbres! 

À noter que durant la vente, seulement les paiements par cartes de débit et de crédit seront acceptés. Par ailleurs, aucune carte-cadeau ne sera acceptée, et toutes les ventes seront finales.

Bon magasinage du printemps! ;)

Frank and Oak
160 St-Viateur E. Suite #501
Montréal

Heures d'ouverture:
Lundi au vendredi: 10h—19h
Samedi et dimanche: 10h—17h