+ Toutes les playlists

Voici quoi faire en mars à Montréal!

Crédit photo : Caroline Perron
Voici quoi faire en mars à Montréal!
Le mois de mars s'est ENFIN pointé le bout du nez et on est super contents de savoir que dans quelques jours, c'est le printemps! Dans les semaines à venir, il y a énormément de trucs super le fun à faire à Montréal. En voici quelques-uns!

​Faire un tour à la Cabane à sucre Panache et Bois Rond

Du 21 au 24 mars prochains, la Cabane Panache et Bois Rond s’emparera à nouveau de la Promenade Wellington à Verdun! Il s'agit de 4 jours chargés d’activités gratuites, d’offres gourmandes irrésistibles à l'érable, de shows qui brassent et de magasinage!
Crédit: Caroline Perron

Retourner manger à Ma Poule Mouillée

Au début du mois de janvier dernier, le restaurant Ma Poule Mouillée a dû fermer en raison d'un incendie qui est survenu dans la cuisine de l'établissement. La bonne nouvelle, c'est qu'il s'agissait seulement d'une femeture temporaire. Depuis le 6 mars, le restaurant a rouvert et il est maintenant possible pour vous d'y prendre place et savourer leur excellent poulet portugais! 

Crédit: @sunnyseeds

Assister à la soirée 100% Céline qui se tiendra au Ausgang Plaza

Samedi, le 30 mars prochain aura lieu au Ausgang Plaza une soirée en hommage à Céline Dion. Au menu: des mixes et des remixes par DJ Phillippe, des projections, des t-shirts «Céline est amazing» en édition limitée et une belle grosse piste de danse où vous pourrez danser et chanter toute la soirée!
Source: Page Facebook de l'évènement

Binge-watcher des trucs sur Netflix pendant ses temps libres

Au cas où tu étais à la recherche de bons documentaires, de films ou encore de séries à écouter durant tes temps libres, ce mois-ci, on est là pour t'aider! Voici une liste de 20 incontournables à voir sur Netflix dès maintenant
Source: Unsplash
 
Découvrir le Wolf & Workman, le nouveau pub gastronomique anglais de l'équipe du Burgundy Lion

C'est dans le Vieux-Montréal que le Wolf & Workman ouvrira ses portes à la mi-mars dans un vaste espace. Le nouvel établissement inspiré des meilleures tavernes de Londres servira une bonne variété de plats modernes. On a bien hâte d'y faire un tour!
 
Source: Wolk & Wokman
 

Voir l'exposition de Thierry Mugler au Musée des beaux-arts de Montréal
 
Au-delà d'un énorme tapis rouge qui a accueilli la vedette internationale Kim Kardashian se cache une exposition remarquable nommée Thierry Mugler : Couturissime. 
Cette exposition qui a officiellement ouvert au début de mars sera présentée au Musée des beaux-arts de Montréal jusqu'en septembre 2019, et sera ensuite itinérante et voyagera partout dans le monde.

Ne manquez pas ça!